PDV de Jenna:
Je sais, je me suis déjà présentée et je vous ai dit que je suis une Directioner, mais ce que je vous ai pas dit c'est que je suis en amour fou avec les gars de One Direction! Pas juste en tant que fan, dès que j'entend leur voix quand j'écoute leur musique (parce que la quasi totale de la musique que j'écoute c'est de eux), je deviens folle! Je deviens amoureuse. J'ai des coeurs dans les yeux et je fais juste écouter leur voix. Ce sont mes idoles, mes chéris, mes amours. J'écoute toutes leurs chansons. Ma préférée c'est Drag Me Down. Dès que je vois un vidéo de eux je suis obsédée. Donc, si je les rencontres, je crois que je vais faire une crise cardiaque. Ils sont tellement beaux en plus. Si je les connaissais personnellement, je pense que je tomberais encore plus facilement amoureuse, quoi que je connaisse presque tout d'eux. Alors, c'est ça...
Je sens que la semaine va être vraiment longue. On est juste mardi et ma mère nous a dit qu'elle allait nous annoncer la nouvelle vendredi soir😁. Max, Christo et Laurent commencent à nous trouver vraiment gossantes. On arrête pas de parler du concert ou de la nouvelle que ma mère nous annoncera. En fin de semaine, moi et les filles on va magasiner pour s'acheter des vêtements pour le concert👠 de la fin de semaine prochaine.
Je suis dans l'autobus🚍 avec ma gang et on parle de la nouvelle📰 que ma mère devrait nous annoncer vendredi.
- Jess: J'ai tellement hâte de savoir c'est quoi que Véro va nous annoncer!
***Oui, tous sont très intimes avec la mère de Jenna! Tous la connaisse très bien et depuis longtemps.***
- Laurent: Raaaaaaahhh❗️ Vous m'énerver avec cette nouvelle. J'ai hâte a vendredi, vous allez enfin arrêter d'en parler! La nouvelle c'est que vous allez habiter en Angleterre🇬🇧, juste à côté des One Direction, on va enfin avoir la paix😜. Ahahah😂
- Jane: Tu veux vraiment que je déménage😂?
- Laurent: Bin non chérie, je t'aime beaucoup trop pour ça❤️.
- Raph: Anww! Vous êtes cute😜. Jane, qu'aurais-tu fais si je t'avais pas poussé à lui parler?
- Jane: Je ne sais pas, je pense que je serais restée une coincée. Mais je sais aussi que, je vous aime tellement❤️!
- Tous (sauf Jane): Nous aussi❤️!
- Christo: Hey guys! Ce soir, 7:30🕢 au cinéma du coin📍, on va voir un film🎬!
- Tous (sauf Christo): Tellement!
- Mag: On va voir quel film?
- Jess: Peut importe le film on va en voir un😂.
- Tous (sauf Jess): Ouais!
Tous arrivés au cinéma, on regarda les choix de films🎬. Il avait pas beaucoup de choix, mais nous décidâmes d'aller voir Titanic. Tous s'assied en couple💏 sauf moi, Rosie et Mag qui ne sommes pas en couple. Donc, Jane et Laurent aux côtés de Jess et Christo et de Max et Raph. Et puis, moi, Rosie et Mag étions assises à droite de Jane.
***Ellipse du film***
Ce film est trop bon!! C'est tellement triste... Donc, une fois le film fini, tous se rejoignit chez moi pour le souper. Moi, les filles et avec l'aide des gars, prépara un plan pour essayer de faire changer ma mère👩🏽 d'idée et qu'elle nous dise la nouvelle aujourd'hui.
***Ellipse du trajet***
En arrivant chez moi, tous se plaça à son poste. Jane, Laurent et Raph s'assirent dans le salon et commencèrent à parler. Pendant ce temps, moi, Rosie, Jess, Christo et Mag se dirigeâmes vers la table de la cuisine.
- Jane: Hey gang, je pense tellement à la nouvelle de Véro que je pense que j'ai coulé l'examen de maths📝 de hier😁. Dit-elle assez fort que que ma mère qui était dans la cuisine puisse entendre.
- Raph: Ouin moi aussi.
- Laurent: Vous trouvez pas que vous êtes intenses les filles?
- Jane et Raph: Non! On exagère aucunement! Sérieux, j'ai de la misère à me concentrer dans tout.
PDV de Véro:
- Christo: Hey Véro! Les filles préparent un plan pour que tu leur dises la nouvelle!
Ahahahahaah! Les filles vont vraiment tout essayer pour que je leur raconte la nouvelle! Mais, je vais leur dire seulement vendredi😆.
- Max: Moi je propose que tu fasse semblant de les croire et d'embraquer dans leur jeu! Genre dit leur une fausse nouvelle!
- Moi: Très bonne idée Max! Je vais aller les voir tout de suite pour leur parler.
PDV de Jenna:
- Ma mère: Les filles, venez ici, il faut que je vous parle.
- Jane, Raph, Rosie, Mag, Jess et moi: Oui?
- Ma mère: Bien, j'ai entendu Jane et Raph parler et je n'ai aucune envie que vous échouiez vous examen par ma faute...
- Les filles: Youpi!
- Mag *en chuchotant pour ne pas que ma mère entende*: Yes les filles, notre plan à marcher😈.
Jess envoie un tumbs up pour approuver.
- Véro: Qu'est-ce que tu as dit Mag?
- Mag: Oh rien!
- Véro *en regardant Max et Christo du coin de l'oeil*: Daccord, si tu le dit!
- Véro, en continuant: Ok! Alors, le bonne nouvelle, c'est que au concert des One Direction🎤, vous n'allez pas juste voir les gars chanter, vous allez aussi...
**************
SUSPENSE!! De merde, mais c'est pas grave😄.Bon, chapitre moyennement court... Mais je vais essayer que les prochains soient plus long.
Alors, vous pensez que c'est quoi la nouvelle📰?
Comment les filles vont-elles réagir à cette fameuse nouvelle?
J'espère que vous avez aimé.
Un autre chapitre arrivera bientôt!
Commenter SVP!
#Horan
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie (One Direction)
FanficJenna, une jeune fille de 16 ans, assiste a tous les concerts de son groupe préféré, les One Direction, accompagnée de sa meilleure amie Rosie et de quelques autres de ses amies. Un concert approche. Celui-ci sera plus spécial que les autres grâce à...