Bonjour tout le monde après une année d'absence me revoilà avec une histoire qui j'espère vous plaira
(Ce chapitre peu paraître pénible mais il es important !)Le jour de la naissance de Sasuke, sa jumelle TP est aussi née, mais avec des problèmes de santé. Son corps et sa respiration étaient faibles. Mikito demanda à son mari de la sauver. Fukaku Uchiwa et son meilleur ami Shoki Uchiwa sont allés voir un vieil homme ayant le pouvoir d'aller dans le monde des âmes. Ils lui ont demandé d'aider TP. Bien que le shaman ne lui ait rien promis, il a tenté une guérison d'âme, prévenant que si quelque chose tournait mal, fukaku devrait tuer sa fille. Le rituel a conduit l'esprit de TP dans l'au de la pour guérir son âme, mais quelque chose est revenu avec elle, un parasite spirituel akuma, qui consume l'âme du porteur pour rester dans son corps. Le shaman a perdu la vie en essayant de détruire le parasite de TP. Dévasté par son échec, fukaku ne peut laisser vivre sa fille TP, devenue un problème pour le clan et le village. Il a demandé à Shoki Uchiwa de la tuer, tandis que lui effacerait toutes les traces de sa fille. Cependant, Shoki fut incapable de tuer TP, s'enfuyant avec elle pour l'élever et la protéger.
TP grandit sans connaître sa famille, croyant qu'ils viendraient la chercher. Cette incertitude alimenta sa peur du rejet et de la solitude. Elle apprend à cacher ses sentiments, vivant heureuse avec Shoki, qu'elle considère comme son père. Shoki, conscient de l'impact sur TP de ne pas connaître ses parents, lui enseigne l'art ninja pour canaliser ses peurs et angoisses, notamment le taijutsu, ninjutsu, kenjutsu et le genjutsu.
TP découvre la vérité sur ses origines à cause du parasite, le démon qui l'abrite lui cause des dommages psychologiques avec ses révélations. C'est ainsi qu'elle éveille le Sharingan pour la première fois. Les craintes de TP étaient réelles, elle a été abandonnée, et maintenant elle sait pourquoi. Son esprit commence à se briser, le parasite veut prendre le contrôle. Shoki l'aide alors à le contrôler, montrant qu'elle n'est pas seule. Même si au début il ne montre aucune compassion, il en vient à l'aimer. TP est apaisée par les paroles de Shoki, lui qui est sa seule famille.
Peu de temps après, ils sont attaqués par des ninjas de Kiri convoitant les pupilles rouges. Pendant le combat acharné, Shoki est gravement blessé. Bien qu'ils aient réussi à s'échapper, TP est sur le point de perdre la seule personne qui lui reste. Elle essaie malgré tout de l'aider, mais Shoki se rend compte que ses blessures sont trop graves et qu'il mourra avant qu'elle ne trouve de l'aide. Il lui demanda alors une dernière faveur "S'il te plaît, TP, tue-moi." Elle refuse au départ, mais finit par accepter en voyant l'atroce souffrance de Shoki. C'est ainsi qu'elle éveille le Mangekyou Sharingan. Elle enterre celui qu'elle considéra comme son père à l'abri des regards pour qu'il puisse reposer en paix. Depuis la mort de Shoki, TP se sent profondément vide et triste. Sa peur de la solitude ne fait que grandir, et elle déteste sa famille pour tout le mal qu'ils ont fait indirectement. Elle préférerait mourir plutôt que de vivre avec ce vide, mais elle ne le peut pas. Le démon la garde en vie, même contre sa volonté. Même après plusieurs tentatives de suicide, TP revient à la vie. Elle est sûrement maudite.
Peu de temps après ces événements, Orochimaru croise sa route. Elle était innocente, et il l'accueille et l'entraîne, la voyant comme un corps pour obtenir le Sharingan. TP fait aveuglément confiance à Orochimaru, trouvant du réconfort en lui. Jusqu'au moment où il la mord pour lui transmettre sa marque maudite. Elle éveille son akuma, son démon, provoquant une explosion de chakra sur des kilomètres. Orochimaru, ne retrouvant pas le corps de TP et la croyant morte, n'a plus d'autre choix. Sasuke Uchiwa devient sa seule solution pour se venger d'Itachi et obtenir le Sharingan.
Après cet événement, TP se réveille, pensant être morte et apaisée, mais ce n'est pas le cas. Elle prend conscience qu'elle est bel et bien en vie. Les serpents la guident vers la grotte Ryûchi, où elle rencontre Ren, un serpent d'invocation résidant dans la grotte. Il lui promet ses services pour l'éternité. Rapidement, il se rend compte que cette jeune fille n'est pas ordinaire et qu'elle est parasitée. TP est-elle réellement vivante ou morte ? Son corps abrite un parasite. Ren, le serpent de TP, cherche une solution pour geler le démon dans le corps de TP. Celui-ci propose d'hiberner comme un serpent pour renaître dans une nouvelle peau, tel un serpent qui mue. C'est ainsi que TP Uchiwa hiberne pendant tous les événements de Naruto. Cette nouvelle peau lui permettra d'avoir le pouvoir du démon sans être possédée par ce dernier.
Après avoir hiberné pendant quelque temps, TP se réveille. Elle, qui s'était endormie comme une simple humaine, revient à la vie avec des pouvoirs incommensurables. Ren, le serpent de TP, avait raison, le démon qui était en elle n'existe plus, mais ses pouvoirs se sont mêlés à l'existence de TP. Elle était une simple humaine, maintenant elle est devenue une akuma ninja kunoichi, un être omniscient sachant tout sur ce monde et comment le détruire. Elle manipule, contrôle les âmes. Maintenant qu'elle est réveillée, elle compte bien se venger de sa famille et d'Orochimaru qui l'a trahie.
(Voilà un peu la vie de tp Uchiwa la soeur jumelle de sasuke)
VOUS LISEZ
Tp x kakashi
FanfictionLa sœur jumelle de sasuke rejeté par ses parents, après plusieurs années elle revient au village et va faire la rencontre de la génération à naruto ainsi que la rencontre de kakashi hatake