"Je fais demi-tour, les poings et les dents serrés, mes mains en sang. Je rentre dans l'auberge, tout le monde me regarde.
??? : Ses yeux sont rouges...
??? : Tu crois que c'est un démon ?Je les regarde, elles se taisent.
Sakura : T'es folle ?!
Elle allait me mettre une claque, mais Sasuke lui retient le bras au dernier moment.
Sasuke : Laisse-la, si elle a fait ça, c'est qu'il y avait une raison.
Sakura : Mais elle a tabassé un homme !!Je l'ignore et vais rejoindre ma chambre, mais trois femmes se mettent devant moi.
Moi : Allez-vous en.
Elles se mettent à genoux, je recule.
Moi : C'est quoi ce délire ?!
Femme 1 : Nous te remercions !!!
Femme 2 : Nous n'avons pas été courageuses pour faire ce que tu viens de faire.
Moi : Vous voulez dire que cet homme...
Femme 3 : Il nous a... Je ne vais pas raconter les détails.
Moi : Il a été jusqu'au bout ?!
Femme 1 : Oui...Je me crispe encore plus de colère.
Femme 2 : Il n'a pas l'air d'avoir été loin avec toi...
Moi : J'ai eu de l'aide... Sans lui, il aurait continué... J'ai... J'ai perdu tous mes moyens...Naruto entre avec l'homme au bras, j'avance pour me le refaire, mais Kakashi se place devant moi.
Kakashi : Ça suffit, il a eu son compte, tu crois pas ?
Moi : Non, d'autres femmes n'ont pas eu la chance d'avoir été aidées comme tu l'as fait... Il les a... Il mérite à nouveau mon poing dans la figure.Il avance et me prend dans ses bras.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Kakashi : Je suis désolé, j'aurais dû te raccompagner jusqu'à la chambre...
Moi : Tu t'en veux ? Pourtant, moi je te remercie...
Kakashi : Allez, laisse tomber, puis plus vite on sera arrivés au village, plus vite je pourrai t'emmener quelque part !On se détache, et je le regarde d'un air interrogateur.
Moi : Où ?
Kakashi : Si je te le dis, ce n'est plus une surprise. Allez, viens !Je souris bêtement, il avance en direction de la chambre. J'allais faire de même, mais les trois femmes m'arrêtent.
Femme 1 : Tu as beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça dans ta vie !
Femme 2 : C'est ton petit ami ?
Femme 3 : Il est super canon !!
Moi : Mon petit ami ? Euh non...
Femme 1 : Trop bien, venez, on va lui parler !!!Elles vont vers lui dans le couloir. Je voulais les suivre, mais Sakura m'en empêche.
Sakura : Laisse-les, il est temps que Kakashi-sensei se trouve une copine, tu crois pas ?
Moi : Une copine...
Sakura : On dirait que ça ne va pas ? *dit-elle avec un sourire en coin*Je me détache d'elle.
Sai: Pourquoi les filles sont compliquées comme ça ?
Sasuke: Développe.
Sai: TP arrête pas de nous dire qu'elle n'est pas avec Kakashi-sensei, mais elle est presque jalouse des trois femmes qui viennent lui parler.
Moi: La ferme, Sai ! Je ne suis pas jalouse !! Pourquoi le serais-je ??!!
Sakura: Alors laisse faire ces trois femmes.
Moi: Pas de problème ! Je voudrais juste prendre ma douche.Je me lève pour rejoindre ma chambre. Bien sûr, Kakashi et les trois autres étaient juste devant. Je sais que Sakura m'observe de loin. Je passe devant les femmes et Kakashi.
Femme 1: Vous êtes célibataire ??
Kakashi: C'est plutôt indiscret comme question.
Femme 3: Que se cache-t-il sous ce masque ?Je me tourne vers les femmes et active mes Sharingan.
VOUS LISEZ
Tp x kakashi
FanfictionLa sœur jumelle de sasuke rejeté par ses parents, après plusieurs années elle revient au village et va faire la rencontre de la génération à naruto ainsi que la rencontre de kakashi hatake