Chapitre 2

9 0 0
                                    

~ 1 mois plus tard ~

On voyais de plus en plus d'affiche de disparition, d'abord Griffin, puis Vance, Bruce, Billy aussi... Robin et Finney...

Gwen, Donna et moi nous étions dévastez par les événements tout d'abord car avec Robin et Finney on était devenu super amis et ils me manquaient...

Donna elle, aimait beaucoup Finney.. je dois bien vous l'avouer ahaha elle était amoureuse de lui. Et puis Gwen a perdu son frère et son ami alors...

Je rentra des cours, seule, car Gwen était chez une amie et Donna n'était pas venue en cours aujourd'hui, elle n'était pas trop bien depuis la disparition de Finney. Une camionette noir, celle que j'avais vue un autre jour, était arrêter dans ma rue et un homme en sorta avec des course.

??? - OHHHH

L'homme trébucha et fis tomber son chapeau et tout les sac de courses qu'il avait en main. Je couru vers lui pour l'aider à ramasser.

M -Vous avez besoin d'aide?
??? -Oh oui merci jeune fille, tu peu ramasser mon chapeau s'il te plaît?
M -Bien sûr tenez.
??? -Merci ma grande, je suis magicien tu veux voir quelques tours?
M - Ohh oui pourquoi pas!!

Je m'avança vers la camionnette et regarda à l'arrière du coffre.

M -Ce sont des ballons?
??? -Oui tu veux les voir?

L'homme avança vers moi et j'avança de plus en plus vers la camionnette, puis je senti un produit venir sur ma bouche puis trou noir.

Je me réveilla dans un sous sol et je vis, Griffin , Vance , Robin , Bruce , Finney et Billy.
Finney et Robin couru dans mes bras.

F -Il ta donc attraper toi aussi...
M - oui...
R - Tu ma manquer Marie!!
M -Vous m'avez beaucoup manquer aussi vous deux.
V -C'est bientôt fini les retrouvailles là ?? Je vous signal qu'on est toujours coincé ici hein !!
B -C'est bon Vance calme, elle viens d'arriver.

La grande porte qui nous enfermait ici s'ouvrit et on pouvait voir l'homme au chapeau « the grabber ».

TG ( POUAHAHHAHAHA ÇA FAIT TG JPP 😭🤣 ) -C'est le moment !!

Je regarda Finney et Robin un peu intriguée, et une fumée sorta d'un trou, et nous nous évanouissions tous.

2heures après

Je me réveilla et jetait dans une pièce très similaire à celle d'avant, elle était juste un peu plus petite. Puis j'entendais un bruit qui venait du coin de la pièce, c'était Billy.

M -Billy?

Il ce retourna et me regarda, puis s'approcha doucement.

B -Tu a retenu mon prénom?
M -Oui bien sûr ,enfin pourquoi je ne l'aurais pas retenu?
B -Tout le monde m'appelle « le vendeur de journal » alors voilà.
M -Ohh hum ok, tu est blessé?
B -Un peu.

Je regarda la joue de Billy, il avait une petite coupure et j'essuya le sang avec un mouchoir qui était dans ma poche. Pendant ce tant la il me regardais faire. Quand j'eu fini je le regarda à mon tour et lui sourit, lui il rougissait un peu ce qui le rendait encore plus mignon.

B -M-merci..
M -De rien !!

J'étais accroupi sur le sol alors je m'asseyais sur le lit juste à côté de Billy.

M - Tu pense qu'on vas s'en sortir..?

Il ne répondit rien mais hocha juste la tête en guise de réponse pour me dire « oui ».

J'étais fatiguée, je me mis donc sur le matelas.

B -Hmm.. je peu venir?
M -Bien sûr, de toute façon il n'y a qu'un matelas ici.

Il s'installa à côté de moi.

M -Je peu te poser une question Billy?
B -Oui bien sûr.
M -Pourquoi tu est seul à l'école?

Il se tourna sur le matelas, vers mon côté, pour pouvoir nous regarder le temps de parler.

B -Oh euh je n'ai pas vraiment d'ami, appart Griffin mais il reste souvent avec d'autre.
M -Ohhh, tu sais tu peu rester avec nous quand tu veux !!
B -C'est vrai?
M -Bien sûr, on est ami maintenant!!

Je me rapprocha de lui et nous nous faisons un long câlin, je ressentais quelque chose dans mon ventre mais je ne savais pas ce que c'était, mais cette sensation ne me déplaisais pas.

Pdv de Billy :

Marie venais de dire que nous étions ami !! Et elle venait de me prendre dans ses bras, ces moments étaient incroyables !!

M -Dort bien Billy.
B -Toi aussi Marie.

Nous nous endormions assez vite mais quadm je me réveilla j'entendis la voix de Marie crier.

M - LAISSEZ MOI!!!

Elle bougeait beaucoup et je ne savait quoi faire car elle faisait un cauchemar alors je la glissa vers moi de fait à ce que sa tête ce trouve sur mon torse et je lui caressait les cheveux, puis embrassa sont front délicatement, ...elle était magnifique.

B -Calme .. ça vas aller.

Elle c'était tout doucement calmer et c'était rendormi.

Elle était tellement belle et douce, et dire quel voulait être mon ami, moi Billy Zanders Showalter, enfin plutôt le « vendeur de journal », mais elle, elle était tellement gentille, douce, bienveillante, populaire, drôle,...

Je sorta un petit cahier qui était dans la poche arrière de mon pantalon et commença à dessiner, mon dessin ressemblais beaucoup à Marie d'ailleurs, je referma vite mon cahier quand j'entendis Marie ce lever.

M -Coucou Billy.

Dit elle d'une voix très douce et calme.

B -Tu vas mieux?
M -Mieux?
B -Hmm oui t-tu a fait un cauchemar ce matin.
M -Oh désoler..
B -Pourquoi est tu des-
TG - Bon tenez les morveux.

Et il re claqua la porte.

M -Tu a faim?
B -Jai pas vraiment envie de manger ce qu'il nous donne..
M -Moi non plus mais bon je préfère ça que mourir de faim.
B -Tu as raison.

Nous mangions donc tout les deux. Mais? Pourquoi était elle désoler? Ce sont juste des cauchemars, enfin elle ne m'a pas du tout dérangée.

M -Et si nous faisions connaissance le temps que nous sommes ici.
B -Ouii
M -Tu peux commencer.
B -Non non honneur au dame.

Je dit cela tout en rigolant ce qui la fait rire aussi. Elle a un rire magnifique vous savez.. elle est incroyable.

MARIE SPEAKS !

Voilaa mes stars j'espère que ce chapitre vous plaît en tout cas j'aime beaucoup écrire cette histoire !! Aller voir le compte de cliemusique c'est une amie à moi, lissez son histoire, elle est vraiment super cool !! <3

paper boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant