On peu s'embrasser entre amis ? Cette question était dans mon esprit tout le temps et je n'imagine même pas Billy, il a du être tellement choqué..
Pdv de Billy:
Elle était revenue... pour m'embrasser.. elle était amoureuse de moi? Elle m'aime comme moi je l'aime? A t'elle ressenti cette sensation quand elle m'avait embrasser? Trop de questions tournait dans ma tête..
Le soir même je vis Marie à sa fenêtre et elle était sur son bureau, elle était belle, magnifique même, mais ça je pense que je vous l'avait déjà mentionné.
Elle me vu et me fis signe, jetait sûrement rouge mais peu importe.. En un instant elle n'était plus dans sa chambre, mais j'entendit des petits bruits à la fenêtre, je l'ouvra et reçu un petit cailloux en plaine face ( désoler Billou 😔😔 ).
B -Marie ??
Elle me fit signe et monta à une vitesse monstre, c'était impressionnant j'avoue, on dirais une escaladeuse professionnelle.
B -Tu fait quoi ici? Je t-te manquais déjà?
Dit-je en rigolant.
M -J'arrive pas à dormir..
B -Sache que moi non plus Marie...
M -T-tu pense que les amis on le droit de s'embrasser?
B -Aucune idée mais pourquoi pas...Je l'avait là ma réponse.. Elle m'aimait mais en tant qu'ami.. Juste un simple ami..
Elle me regardais et je la regarda longtemps..
B -T-tu veux rester pour dormir? Ma mère travaille de nuit, elle est parti il y a 30 minutes, elle ne reviendra pas avant 9h du matin et puis on a pas école demain.
Elle hocha la tête en guise de « oui ».
M -Hum.. j'ai pas mon pyjama.
J'alla en direction de ma commode et pris un t shirt à moi et lui lança dessus.
B -Tiens met ça.
M -C'est grand non??
B -C'est un pyjama c'est pas très grave et puis t-tout te vas bien..Elle rougissait légèrement et me sourit.
M -Tu peux te retourner s'il te plaît.
B -Oui ouiQuand elle eu fini je me retourna et.. Elle était adorable dans mon t shirt, cela lui allait si bien.. Ça la rendais encore plus mignonne qu'elle était déjà.
M -Alors?
Elle tourna sur elle même et elle rigola, elle était si jolie..
B -Hm oui oui ça vas.
Elle me sourit.M -Tu veux que je dorme où?
B -Bah...Tu peux rester avec moi si tu veux.Je rougissait un peu et me gratta la nuque.
Retour au Pdv de Marie:
Il était si mignon quand il faisait cela, quand il se grattais la nuque ça voulait dire qu'il était gêner et il était adorable..
M -Hmm.. d'accord.
Je me plaça juste à côté de Billy et il ce plaça de façon à ce que ma tête alla sur son torse, j'aimais rester avec Billy, je me sentais bien près de lui..
B -Marie?
M -Hmm?Je leva ma tête vers lui.
B -Et si on oubliais rien..
M -Comment ça?
B -Tu sais.. quand on c'est embrassé..J'avais moi même pas envie d'oublier ce moment mais je ne voulais d'un garçon dans ma vie.. Pas après ce qui c'était passer en 1er, l'année passer était la pire année de l'école..
M -C'est mieux d'oublier..
B -Oh.. Je comprend..Il avait l'air un peu plus renfermé mais.. bon je vais lui dire la raison.
M -Enfaite je... c'est compliqué Billy..
B -Tu veux m'en parler ...?Je hocha la tête en guise de « oui »
M -C'était l'année passer tu vois Buzz eh bah lui et moi on était ensemble.. enfin si je peux dire ça bien sûr car après ça a empirer.. enfin empirer.. il me harcelait et me forçait à faire des choses que je ne voulait pas.. Mais je l'aimais mais j'étais surtout aveugle.. aveugle d'amour...
B -Ohh Marie ( si tu savait tout le mal que l'on me fait 🎵🎵🎶🎶 )
Je lâcha quelques larmes et Billy me fis un câlin.
M -Désoler j'ai l'air pathétique..
B -Non du tout, tu as le droit de pleurer, ce n'est pas une honte.
M -Merci Billy, je t'aime tu sais, et tu est le meilleur ami qui soit.Pdv de Billy:
Ouch, je suis quand même content qu'elle m'est raconter cela mais elle me considère comme un ami, son meilleur ami..
B -Je t'aime beaucoup aussi Marie, dort bien.
M -Dort bien Billy.J'embrassa délicatement son front et afin qu'elle s'endorme je lui caressa les cheveux..Marie était adorable...
Le lendemain matin
Je me réveilla doucement et vis que Marie était toujours en train de dormir, elle était belle tellement belle.. Je n'avais pas envie de la réveiller donc je me leva tout doucement..
M -Hmmm
M -Reste encore un peu Billy...Je la regarda en souriant et me remetta dans mon lit.
Retour au Pdv de Marie:
Je ne savais pas ce que cette sensation était mais j'aimais beaucoup cela.. Il faut avouer que quand j'aimais Buzz c'était de l'amour mais de l'amour par manipulation. Là j'aime Billy d'une façon très différente, pas comme un simple ami non, et cela je devait encore l'avouer et le comprendre surtout...
B -Tu as bien dormi?
Je hocha la tête pour dire que « oui » et me leva de son lit.
M -Je devrais probablement y aller..
B -Oui c'est vrai, ma mère ne vas pas tarder à rentrer, pas qu'elle ne t'aime pas mais plutôt parce que je ne lui avait pas prévenu que tu venais dormir ici.Je lui souris et remis mes habit que j'avais hier, pendant que lui ce retourna.
Je retourna chez moi et alla dans ma chambre, ma mère, elle travaillait donc je n'avait pas besoin de m'en inquiéter. Mais j'avais envie de revoir mes amis, Griffin, Finney, Robin, Gwen et les autres.. et puis Billy aussi ( tu la quitter y'a même pas 5 minutes mongole 😭🤣 ).
MARIE SPEAKS !
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît !!
Bisoussss mes stars <3
Juste pour lui car il est incroyable et tellement sous côté mon chouchou 🥹❤️
VOUS LISEZ
paper boy
Fanfiction- Histoire sur Billy Showalter 💞 - n1 #billyshowalter pour le moment 🤭🤭 ( encore une histoire où la fille s'appelle Marie, c'est pas du toutttttt mon prénom hein 😒😭🤣 ) Bref je vous laisse lire le premier chapitre car c'est là, la présentatio...