Retour au Pdv de Marie :
Mes cauchemars sont horrible, si Billy savait... Et les personnes qui sont près de moi quand celle ci les voient.. bref c'est horrible et super gênant quand des personnes sont avec vous.. J'espère que Billy ne me trouve pas « bizarre », je l'aime vraiment bien, enfin c'est un ami quoi, il est tellement gentil et je l'avoue, il est très mignon.
B -Ça vas Marie?
Il passa une main devant mes yeux.
M -Oh hum.. oui je réfléchissais à quelques choses désoler.
B -Ne t'excuse pas, c'est rien.
M -Désolé...Billy me regarda et rigola, et je me mis à rigoler avec lui, puis d'un coup trou noir et je tomba sur le sol.
Pdv de Billy :
Marie et moi ( marié moi 💍👰🏻♀️ ok j'arrête 😔😭🤣 ) nous rigolions ensemble puis tout a coup elle s'étala sur le sol.
B -MARIE ??? MARIE ÇA VAS ?? RÉVEILLE TOI SIL TE PLAÎT !!!
Je ne savait pas quoi faire alors je la porta et la posa sur le lit puis une idée me vient mais je n'allait pas faire cela... l'embrasser ? Pour lui donner de l'air ? Peu être mais l'embrasser? J'en rêve je dois bien l'avouer, depuis que je suis amoureux d'elle d'ailleurs et cela fait ci longtemps. Je pris mon courage à deux mains ( à demain 👋🏼👋🏼 😭🤣 ) et rapprocha ma bouche de la sienne, puis l'embrassa délicatement jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.
Retour au Pdv de Marie:
Je me réveilla et vis Billy au dessus de moi.
B -Hmm.. excuse moi..c'était pour t'aider.
M -T'en fait pas, ne t'excuse pas.
B -DésolerNous nous regardons et rigolons ensemble.
M -On a déjà eu ça plutôt non?
Billy hocha la tête pour dire « oui » et nous nous remettons à rigoler ensemble.
1 semaine plus tard
Billy et moi sommes devenus de bon amis et vraiment je l'aime beaucoup ( en tant qu'ami hein !! ).
Pdv de Finney:
Robin et moi étions épuisée, nous avons passer la nuit à penser et à faire un plan pour sortir d'ici.
R -Finn attrape!!
Il me lança une corde, celle du téléphone qui étais dans notre pièce, bien sûr celui ci ne fonctionnait pas. Et je mis la corde au deux extrémités de la porte.
Robin lui, pris le téléphone et s'exerça à faire plusieurs gestes avec. Puis on entendit la porte s'ouvrir, mais pas chez nous, dans la pièce à côté, donc nous sommes les suivants!!
TG -Alors les morve-
Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il était au sol, tout ce passa tellement vite, Robin le tabassa avec le téléphone et moi je l'étrangla avec la corde du téléphone, bien sûr je ne regardais pas, j'avais tourné ma tête.
R -Regarde mon pote, on l'a fait !!
F -O-on est libre?Robin hocha la tête en guise de « oui » et il couru me sauter dans les bras, après cela Robin et moi nous refermons la porte et nous allons dans son salon pour prendre un téléphone et appeler la police.
R -On vas chercher Marie et les autres?
F -Je ne sais pas défoncé les portes...
R -Oui c'est vrai... appeler la police c'est peu être mieux.1 heure plus tard la police était là, elle sorti tout le monde et ils avaient l'air autant blessé que nous.
Je couru dans les bras de Gwen des sur je les vu.
G -FINN !!!
F -GWENNNNN!!
G -Regarde quelqu'un aimerait te dire quelque chose.Donna arriva vers moi en courant et Robin'me regarda avec un grand sourire, des que Donna était à notre niveau, elle fonça vers moi et? Et elle m'embrassa ? Oui !!! C'était incroyable... Robin et Gwen savent à quel point j'aime Donna depuis si longtemps.
Retour au Pdv de Marie:
Je me réveilla et nous étions dehors et jetait' enfin la tête ... était sur les genoux de Billy? Je le releva immédiatement et tourna ma tête avant qu'il puisse me voir couleur rouge tomate.
B -Tout vas bien?
Dit il en me souriant tendrement. Et je hocha la tête pour lui dire « oui », puis il tapota ses genoux pour me dire de revenir sur ses genoux, je posa donc ma tête sur lui et vis deux personnes arriver vers nous en courant.
???- Billy tu vas bien mon chéri ?
Mm ( maman de Marie ) -Oh ma puce..Billy couru dans les bras de la dame qui devait être sûrement sa mère et moi je pris ma mère dans mes bras et au loin je vis Liam...
L -MARIEEE
M -LIAMMMJe couru dans les bras de mon grand frère qui est d'ailleurs aussi mon meilleur ami.
L -Tu ma manquer ptite sœur.
M -Tu ma manquer aussi grand frère.Tout le monde rentra chez sois et sur le chemin je vis Billy et sa mère, il habitais juste à côté de chez moi? Et je ne le savais pas? ( maintenant tu le sais gogole 😭 ).
Une fois arriver dans ma chambre, j'ouvra mes volet et vis Billy, enfin pas à ma fenêtre hein, mais ma fenêtre donnais sur sa chambre, je n'avais jamais remarqué.. peu être que je ne faisais jamais attention à qui habitais près de chez moi.
Je le regarda quelque moment jusqu'à se qu'il regarda vers ma fenêtre, je me baissa vite et j'étais légèrement rouge, imaginez il m'avait vu, la honte...
Pdv de Billy:
Je venait d'apercevoir Marie ouvrir son volet, elle est magnifique.. j'ai hâte de retourner à l'école demain.. J'AI VRAIMENT DIT ÇA ??? D'habitude je déteste l'école mais là.. Marie est devenue mon amie et j'avais envie de la revoir.
Le lendemain matin
Je me réveilla et me prépara vite pour aller à l'école. Une fois en bas je salua ma maman et caressa Harper.
MB -Bonne journée mon chéri.
B -Merci maman, passe une bonne journée aussi.Une fois arriver près de l'école je l'a vis, Marie était là, bien que nous habitions à côté et que nous pouvions aller ensemble à l'école, elle allait avec Finney et Gwen, parfois avec Donna aussi, cela me pinçais parfois le cœur...
M -Coucou Billy !!
Marie couru vers moi pour me saluer et m'enlaça, je dois avouer que je pense qu'à ce moment là j'étais aussi rouge que le mot ROUGE, et je pense que Marie le remarqua car elle était entrain de rigoler.
M -J'avoue que t'es plutôt mignon en ptite tomate.
Je devenais encore plus rouge et la Griffin arriva.
Gr -Tout vas bien?
M -Oui oui et toi ça vas?
Gr -Je commence avec une heure de math..
M -Oh mon pauvre Griffin..Marie taquinais Griffin, elle était vraiment drôle et tellement gentille avec lui, elle le considérait vraiment comme son petit frère, c'était tellement mignon.
B -Tu est dans la classe de Gwen alors ça vas, non?
Griffin était devenu tout rouge, j'avais oublier qu'il avait un faible pour elle. Il hocha la tête en guise de réponse pour me dire « oui ». Puis la sonnerie retentissa.
MARIE SPEAKS !
Coucou tout le monde, j'espère que ce chapitre vous plaît !! En tout cas moi j'aime toujours écrire cette histoire !!
Voilaaa mes stars <3
VOUS LISEZ
paper boy
Fanfiction- Histoire sur Billy Showalter 💞 - n1 #billyshowalter pour le moment 🤭🤭 ( encore une histoire où la fille s'appelle Marie, c'est pas du toutttttt mon prénom hein 😒😭🤣 ) Bref je vous laisse lire le premier chapitre car c'est là, la présentatio...