J'ai toujours était une jeune femme gentil et respectueuse, je ne mettais jamais battu ou chercher l'es histoires, mais depuis la mort de mes parents tout à changer. Depuis je suis devenu une tout autre personne, je suis devenue une personne qui n'aime pas trop rester avec les gens (certaines personnes), je suis tout le temps froide et la partie du temps je préfère être toute seule.Certaines personnes doivent ce dire mais pourquoi elle aime être seule ?
Être seule permet de s'éloigner loin des problèmes qui nous entourent, et de se concentrer que sur sois même.
Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, j'ai des cheveux noirs lisse qui m'arrive en bas de mes épaules et mes yeux sont marron clair. J'ai le teint noir, je suis petite de taille et j'ai des brûlures sur le cou et sur l'es avant bras depuis petite.
Mes parents s'appellent Adama et Nakia, ils sont morts il y a maintenant un an déjà et malgré ma tristesse depuis leurs décès j'apprends à me battre et manier les armes à feu. Je me promène toujours avec une arme ou une bombe lacrymogène sur moi en cas. Car être une femme noir et même une femme peut être dangereux dans cette société.
Avant d'oublier mon prénom est Nahira.
Je ne vous spoile pas plus.J'espère que cette histoire va vous plaire.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Une vie a tes côtés
ActionUne jeune femme kidnappée dans une fusillade fait désormais la rencontre sa nouvelle famille.