I

15 2 0
                                    


23:55

Aujourd'hui était un jour comme un autre, j'avais passé toute la journée enfermé dans mon appartement jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte. Je regarde dans le petit trou qui c'est quand je vois mon ami Kanika je lui ouvre directement la porte.

Kanika est âgée de 23 ans elle a les cheveux noir crépus, ses yeux sont noir. Elle a le teint noir et elle est grande de taille.

Kanika: Hello ma belle comment tu vas.

Moi: Je vais très bien et toi ?

Kanika: Oui merci mais ma chérie je ne suis pas venue ici pour qu'on parle.

Moi: Alors pourquoi t'es là ?

Kanika: Ce soir on sort.

Moi: Non je n'ai pas envie et pour aller où ?

Kanika: En boîte de nuit.

Moi: Tu sais très bien que c'est pas mon truc.

Kanika: Aller s'il te plaît fais le pour moi Nahira.

D'un côté je ne voulais pas y aller mais d'un autre après tous ce qu'elle a fait pour moi et par peur qu'il lui arrive quelque choses j'accepte.

Moi: D'accord mais.....

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle se jette sur moi en guise de remerciement.

Kanika: Merci, maintenant faut que tu ailles te prépares aller viens on va voir ce que t'as.

Elle me prend le poignet puis elle m'amène jusqu'à mon dressing, elle commence à fouiller pendant que je suis assise sur mon fauteuil.

Moi: J'ai trouvé regarde.

Elle prend les vêtements puis elle me l'ai tend.
Il y a une robe long avec un col roulé noir moulante avec des bottes à lacets compensées noir et un manteau en cuir noir.

Kanika: Ça te plaît ?

Moi: Oui je vais me préparer je reviens.

Kanika: D'accord je t'attend dans le salon.

Je pars dans la salle de bain pour prendre une douche, ensuite je me maquille un peu et je m'habille.

Une heure plus tard

TI HAÏTI

1:20

On était arrivé dans cette boîte de nuit assez osée. Elle était composée d'un bar, d'une scène de strip-tease, des endroits VIP pour les hommes et une foule de personnes en train de danser au milieu.

On continu d'avancer dans la foule de gens qui était en train de danser en se collant.

Kanika: Regarde moi ce beau gosse il est pas magnifique ? Il s'appelle Trevor.

Elle me montra un homme grand et mince, vêtu d'un smoking en satin avec des mocassins noir vernis. Ses yeux sont marrons, sont teint est blanc ses cheveux sont blond ses lèvres sont fines et son nez fin.

Moi: Personnellement je le trouve pas a mon goût.

Kanika: Chacun ses choix.

J'hoche la tête.

Kanika: Aller viens.

On se dirige dans sa direction.

Une vie a tes côtés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant