Octopolis, tout est dit.
Je ne cesserai peut-être jamais, de ressentir cette haine.
Qui aurait pu croire, que tant d'octariens ont pu quitter nos terres, pour rejoindre nos ennemis ?
Vous n'êtes que des traîtres.??? : C'était ses mots ! Mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas revu.. je me demande ce qu'il est devenu ! Tu crois qu'il a toujours la haine comme ça bahaha ?
??? : Écoute.. très sincèrement.. je m'en fou ! Je lui dois rien à part me faire rire à faire son grand méchant de film ce gars est juste trop drôle, comment tu veux le prendre au sérieux ? Sérieux Meagan tu vas pas me faire croire que tu te soucis vraiment de lui..
Meagan : Oh mais si Milly ! Évidemment que je me soucis de lui !.. -Bah non ! Je me soucis pas de lui je m'en tape ! Juste je trouvais ça drôle de te rappeler son existence
Meagan rigole doucement en regardant Milly
Milly : Pff.. de toutes façons il m'a toujours un peu.. dégoûté.. genre.. beurk.. Comment il peut renier Chromapolis à ce point !? À Chromapolis les gens savent s'habiller ! Pour la plupart bien sûr.. je vais pas faire de généralités.. mais au moins, c'est là-bas que se trouve une bonne partie des modèles, des designers, des créateurs renommés dans le monde ! C'est la capitale de la mode !
Meagan : T'es dans l'abus là un peu tu sais.. la capitale de la mode.. et puis même je pense qu'il s'en fou de la mode si tu veux mon avis..
Milly : Ah bah ça c'est le cas de le dire.. c'était pas le mieux habillé des environs..
Meagan : Bahaha c'est clair ! N'empêche je me demande ce qu'on fait encore à Octopolis.
Milly : Tu t'en poses des questions ! Et si il arrivait quelque chose d'improbable genre là maintenant comme ça dans Octopolis ça changerai de d'habitude !
Meagan : Et tu penses à quoi quand tu dis ça ? T'as une idée particulière en tête ?
Milly : Huh.. un truc.. qui fait.. booooom !!
VOUS LISEZ
Octopolis
FanfictionMeagan, Milly et Lisa se retrouvent après la pagaille causée par l'explosion en ville. Elles savent très bien qui est derrière tout ça mais pour pouvoir intervenir elles ont besoin d'aide.. Leur périple s'entame et le danger s'éveille peu à peu, une...