De retour des vacances les cours ont repris j'étais toujours pas bien mais c'est vite passé ( en cm1 avant cette année de cm2 donc pendant cette année scolaire j'ai eu une punition bavardage et j'ai imité la signature de mes parents et j'ai rendu la feuille et c'est passé crème comme une lettre à la poste. Ma première journée au collège à été bien mais ne ma pas marqué plus que ça je me suis dis c'est juste une rentrée comme les autres mes classes préféré ont été celles de 6 ème et 5 ème d'ailleurs j'ai eu une heure de colle sinon en 4 ème et 3 ème que des embrouilles dans la classes donc ça me faisais chié j'en pouvais plus vraiment surtout j'avais hâte d'être au lycée mais à la fois peur car dans ma classe je pensais être toute seule ou je connais personne mais finalement non y a 4 personnes que je connais et je me suis fais 3 potes dans la classe et 1 pote qui est pas dans ma classe et oui. J'ai un meilleur pote il habite dans le sud malheureusement je le vois pas souvent presque jamais mais on parle h24 c'est trop bien on a de bon délire ensemble on rigole presque tout le temps a part bien sûr quand on est en cours il dit avoir une meuf mais il me parle plus qu'à elle. Mon deuxième meilleurs pote il est pas dans mon lycée mais un lycée dans la même ville lui et moi même si on est pas dans le même lycée on s'en fou on est toujours en train de ce parler même au collège quand on était pas dans la même classe bah on se parlait toujours, avec ma meilleure amie cette année on est pas dans la même classe puisque elle fait un bac pro et on se parle plus trop entre une hypocrite qui me l'éloigne de moi et de son meilleur pote qui lui en a marre et lui parle plus du coup moi j'avoue je lui parle plus trop des fois elle revient me voir parler comme si de rien était qu'on lui avait pas dit d'ouvrir les yeux par rapport à l'hypocrite qui est une ancienne pote avec elle mais comme elle est dans sa classe bah elles sont redevenues potes elle a même dut qu'elle avait changé pas du tout du coup on a abandonné de l'aider car elle nous écoute pas.
***************************************
Suite dans le prochain chapitre