Je suis née tout d'abord le 16 juillet je suis donc Cancer ♋ de signe astrologique.
J'ai deux (grands) frères avec l'un j'ai 5 ans d'écart et avec l'autre 10 ans ça peut paraître beaucoup mais non d'ailleurs je m'entend beaucoup plus avec lui du moins depuis quelques années qu'avec mon autre grand frère des années auparavant donc quand j'étais petite je m'entendais le mieux avec celui avec qui j'allais le moins d'écart mon enfance était assez cool. Mon frère avec qui j'ai 10 ans d'écart est partie de la maison quand j'avais 8 ans donc lui avait 18 ans pour aller faire ses études supérieures déjà ça à fait un vide dans ma vie. Il a eu un bac +5 et un bac +2 pour devenir ingénieur dans l'informatique il a fait 7 ans d'études pas pour rien maintenant il vit à Grenoble et il travail a spartoo il a une vue de son appart c'est trop beau. Mon deuxième frère lui c'est sa dernière année d'études en IUT Clio en alternance a MBDA c'est une sacré boîte il aura un bac +3. A partir du collège ma relation avec mes parents ont changé et pas trop en bien avec ma mère c'est encore pire car elle m'a mis la pression pour avoir de bonne note maintenant que je suis arrivée en seconde elle me met moins la pression mais comme même un peu elle regarde toujours mes notes mon père lui est l'inverse de ma mère car il ne regarde jamais mes notes, il en a rien à faire tant que j'ai une bonne moyenne et que j'en sorte a peu près dans toutes les matières. Quand j'étais en Cm2 on est partie en vacances pendant les vacances d'été en Corse mon grand frère aîné n'est pas venue avec nous juste pour autre grand frère mon grand frère aîné étant pas la il travaillait et en rentrant de son travail il a eu un accident de voiture un des pompiers qu'on connaît assez bien a appelé mon père en lui disant pour l'accident de mon frère il l'a rassuré en disant qu'il avait rien qu'il faisait comme même des examens quand j'ai entendu ça j'étais tellement pas bien on était en voiture on rentrait dans notre résidence de vacances arrivée la bas je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps comme si j'avais perdu la moitié de moi ( on se ressemble comme deux goûte d'eau comme des jumeaux mais avec 10 ans d'écart ) j'ai vraiment cru qu'il était mort que je le rêverais plus jamais 🙅 mes parents ainsi que mon frère ont essayé de me consoler me dire qu'il était vivant mais ils ont pas réussi je pense que j'ai pleurer surtout parce que j'ai eu peur.
******†********************************
Suite dans le prochain chapitre.