chapitre 22

14 3 3
                                    

Et des jours où je me dis que ma famille n'en a rien à faire de moi comme aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils ils en ont rien à faire de moi de ma vie il essaie même pas de savoir qui je suis de me connaître réellement j'aimerais j'aimerais que ma famille me demande ça va est-ce que tout va bien au lycée est-ce que tu as pas d'ennuis est-ce que tu as un petit copain ou une petite copine est-ce que les cours se passent bien et pas me dire travaille mieux tes notes sont basses c'est nul me dire ça me décourage de jour en jour et des moments où j'ai juste envie de disparaître de ce monde parce que je mérite pas à ma place ici entre ma 4e c'était très dur car je me sentais comme aujourd'hui si mes parents m'avait mis au monde mais qu'ils en avait rien à faire que j'étais un bébé donc c'est ça même si aujourd'hui je suis plus bébé que j'étais j'aimerais tellement rencontrer la personne qui me ferait retrouver ce sourire éclatant que j'avais quand j'étais petite si tu as envie de découvrir le monde un monde parallèle à celui que je vis aujourd'hui quand je revois les photos de moi petite je me dis que je suis heureuse que je l'étais mais aujourd'hui je sais même plus si je suis heureuse peut-être que je me force à sourire parce que en fait au fond de moi mon cœur me fait mal fond de moi c'est un trou noir trou noir qui pourra peut-être jamais se refermer tellement qu'il est énorme ma poitrine me fait mal je me demande qu'est-ce que je fais encore là dans ce monde je suis plus aussi heureuse que quand j'étais petite seule chose qui me retient la vie si je viens d'être maman surtout mes amis c'est grâce à eux que je tiens sinon tu as déjà parti Yoon est le seul à m'avoir compris, le seul avoir pris dans ses bras quand ça allait pas non non c'est à nos parents de faire ça pas à quelqu'un qui n'a rien parenté avec toi non c'est rien tes parents de te consoler quand ça va pas et pourtant ils le font pas pour autant j'étais petite c'est 10 fois plus facile la vie était belle aujourd'hui c'est un calvaire. J'aimerais que ma famille le réalise qui me font du mal sans même le savoir et il continue leur vie.

mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant