N - Le wither apparut bleu au centre avant de virer au noir au fur et à mesure qu'il se réveillait
Wither - Qui a osé me sortir de mon long sommeil ?
G - C'est moi !
Wither- Un piglin, comme c'est étonnant !
Herobrine ( ressortant de la lave ) - Ce n'est pas tout.
Wither - Que veut tu dire par là ?
D - Je crois que c'est le moment idéal pour s'éclipser.
Herobrine - Il ne s'agit pas d' un piglin ordinaire. Il collabore avec l'ennemi.
Wither ( en lançant un projectile sur Groin ) - Tu vas payer pour cette erreur !
M ( se mettant devant Groin pour le protéger avec son bouclier ) - Pas aujourd'hui.
G - Merci
M - il y a pas de quoi.
Y ( au reste de l'équipe)- Bon, occupons nous de cet énorme tas d'os !
D / M / G - Bien dis !
Herobrine- Vous regarder échouer les un après les autres me servira de divertissement.
D - ( face à Herobrine ) - Ha ouais toi t'es posé OKLM. Tu veux pas des Pop-corn tant que tu y es ?
M - Dada, restes concentré !
Herobrine - Vous n'êtes rien face au wither. Rien !!
D - C'est ce que va voir !
Y - En position !
G - quelle position ?
Y - sylée.
Wither - Vous croyez vraiment me faire peur !!?
G - Le combat ne doit pas se résumer qu'à de la défense.
Il faut profiter du moment où il recharge ses crânes pour riposter.M - Et c'est quand exactement ?
G - Patience.
Y - C'est à dire ?
G - Maintenant !
D - Il est trop haut pour le toucher au corps à corps.
M / Y - On s'en charge !
N - Les flèches furent la solution la plus appropriée pour le combat.
Malheureusement, Maloque et Yumi furent rapidement à court de projectiles.Y - Maloque, je n'ai plus de flèches.
M - Moi non plus.
N - Alors que le wither n'était qu'à la moitié de sa santé, nos aventuriers dûrent fuire à cause du manque de flèches.
G - Courons !
D - Où ??
G - Loin !!!
Herobrine - Ha, enfin de l'action !
( au wither ) - amuses toi bien !Wither ( partant les poursuivre ) - Vous ne pourrez pas fuir éternellement !
N - Une dizaines de blocs plus loin.
VOUS LISEZ
Par delà les Enfers : La quête du Nether ( Tome 2 )
FanfictionMaloque et ses amis se retrouvent dans une nouvelle dimension, à la recherche du second artefact. Confrontés à des créatures infernales ainsi qu' aux dangers du Nether, ils devront unir leurs forces afin d' atteindre le trésor tant attendu : L'Étoil...