Herobrine - Tu fais moins le malin tout seul.
M - Saches que c'est très lâche de ta part de rester en l'air. Descends si t'es un homme.
Herobrine ( descendant sur la terre ferme ) - Je ne suis pas un homme.
M - Dans ce cas t'es quoi. Un poulet ?
Herobrine- Non je suis...
M - Je sais, tu es une pastèque !
Herobrine- Non, je suis un dieu !
M - Quelle originalité.
Herobrine ( sortant de épée de son dos ) - Que ta fête commence !
N - Pendant ce temps là, Yumi et Dada_10 s'occupait à chercher une solution pour neutraliser Herobrine.
Y - Non, ça ne marchera pas.
D - Qu' est ce que tu en sais ?
Y - Herobrine est sûrement insensible au feu
D - Et à la lave.
Y - À la lave aussi, question de logique.
D - Fais un effort, c'est en train de me fatiguer tout ça !
Y - Dada_10 ?
D - Oui ?
Y - As tu un mit dans ton inventaire ?
D ( un peu perdue ) - Oui, pourquoi ?
Y - Attendais moi là, je reviens.
D - Mais pourquoi mon lit ?
N - Le combat entre Maloque et Herobrine était si intense qu'il n'entendairent même pas Yumi arriver.
Maloque, voyant son ami arriver directement derrière Herobrine, décida de pousser, grâce à son bouclier, Herobrine vers Yumi.
Ce dernier activateur le lit de Dada_10 le faisant exploser sur Herobrine, le mettant KO.M - Merci beaucoup
Y - Derien. Allons rejoindre l'équipe au portail.
N - Au portail
G - Depechez vous de rentrer dedans, vite !
D - Et toi ?
G - Moi !?? Je suis un piglin, pa place est ici, dans le nether.
Y - Apres ce qu'il s'est passé avec Herobrine, plus jamais on te laisse seul avec lui.
G - Merci.
Y -Les rencontres ne sont jamais un hasard, elles sont signe que quelque chose doit changer : soit chez les autres soit en nous.
Toi, tu as ma vision des choses concernant les monstres.G - Ce que tu dis me touche énormément. Finalement, je vais venir avec vous. Ici, ma vie devient ennuyante, moi, je préfère l'aventure.
M - Et pour ton père ?
G - Je préfère 'ai toujours moyen d'y retourner plus tard.
N - Et il passèrent tous dans le portail.
VOUS LISEZ
Par delà les Enfers : La quête du Nether ( Tome 2 )
FanfictionMaloque et ses amis se retrouvent dans une nouvelle dimension, à la recherche du second artefact. Confrontés à des créatures infernales ainsi qu' aux dangers du Nether, ils devront unir leurs forces afin d' atteindre le trésor tant attendu : L'Étoil...