Un violent retournement de situation

6 0 0
                                    

Groin ( manipulé ) - À vos ordres ! ( Courant vers Yumi, son épée pointée vers lui ) - Tu vas mourir !

Y ( face à la rage de Groin ) - Venez m'aider !

D - On peut pas pour pour l'instant

M - Mais compte sur nous des qu'on est dispo.

Y ( raisonnant Groin ) - C'est moi, Yumi. Tu.....

Groin ( manipulé ) - La ferme ! Si jamais je te connaissais, tu serais deja mort.

Y - Résistes !

Groin ( manipulé ) - Silence !

Y - ( à Maloque et Dada_10 ) - ses attaques sont beaucoup trop rapide et mon bouclier est sur le point de se casser. Vite !

Groin ( manipulé ) - Ouvre un peu les yeux ! Te voilà à présent seul. Seul face moi, seul face à ton destin.

N - Au moment où le bouclier de Yumi aller se briser, Dada_10 lança une enderperle afin de se ranger entre Groin et lui.

D - ( désarmant Groin ) - Groin, écoute moi ! Herobrine te contrôle mais je sais qu'une partie de toi et en train de lutter et de résister.

Herobrine - Vous ne pouvez plus rien faire pour lui. Il n'écoute que moi.

M ( tuant le dernier enderman et lançant une flèche sur Herobrine. ) - Tu es sur de ça ?

N - En plus de faire lâcher l'étoile des mains de Herobrine, la flèche de Maloque le déconcentra, assez pour diminuer son emprise psychologique sur Groin.

D - Groin, je t'en pris. Prouve moi que tu es là.

Groin ( reprenant ses esprits ) - Dada, c'est toi ?

D - Oui !

G - Mais que c'est il passé ?

D - On t'expliquera plus tard. Pour l'instant attends nous plus loin.

G - Heu.... Ok

N - Voilà.

Herobrine - d' abord l'oeil et maintenant la main, dis donc vous êtes coriace en fait.

M ( reprenant l'étoile ) - Dada, Yumi ! Rejoignez Groin et trouvez un moyen de sortir de cette horrible dimension.

Y / D - Ok !

N - Du côté de Groin.

G - Et tu veux dire que tu m'as sauvé d'Herobrine ! Merci.

D - À vrai dire, Maloque a fait le plus gros. C'est lui qu'il va falloir remercier, pas moi.

Y - Quelqu' un a une idée pour sortir du nether ?

D - Ben saute dans la lave !

Y - Non mais, plus sérieusement.

G - Je pense pas pouvoir vous aider, je n'aique quelques enderperle et de l'obsidienne sur moi.

D - Ça ne fait aucun doute, on est loin d'être sortis

Y - Au contraire, on l'a notre sortie !

G - Comment ça ?

Y - Dada, tu te rappelles du portail par lequel on est arrivé dans le Nether.

D - Ne me dit pas que c'est ce dont je pense.

Y - Si si. Groin, as tu déjà vu des structures d'obsidienne dans cette dimension ?

G - Oui, d'étranges rectangles sont éparpillés un peu partout dans le Nether.

D - Ok, Parfais.

Y - Il suffirai de faite ce "rectangle" d'obsidienne pour s'enfuir d'ici.

G - C'est comme si c'était fait.

D - Mergi pour  le portail mais et Maloque ?

Y - On peut pas le laisser seul face à Herobrine

G - Faites vite je n'en ai pas pour longtemps.

N - Pendant ce temps là.

Par delà les Enfers : La quête du Nether ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant