Je me sentais bien avec toi.
P̶e̶u̶t̶-̶ê̶t̶r̶e̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶b̶i̶e̶n̶.̶..
Tes yeux me réconfortaient, ta voix me berçait, ton odeur me faisait chavirer.
Quand je te voyais de loin, je voulais apprendre à te connaître.
ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ, ᴊᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪꜱ ᴛᴏɴ ɴᴏᴍ ᴇᴛ ᴄᴇʟᴀ ᴍᴇ ꜱᴜꜰꜰɪᴛ.
Aujourd'hui, je saurais reconnaître ton parfum, même si mes yeux ne peuvent te voir.
Aujourd'hui, je sais que mes sentiments ne sont pas aussi futiles que je le pensais auparavant.
Aujourd'hui, mon cœur bat quand ton prénom est prononcé.
Parce que je le connais
désormais.Aujourd'hui, je sais comment mes lèvres bougent quand je prononce ton nom.
Aujourd'hui, je sais l'intonation que ma voix prend quand je m'adresse à toi.
Aujourd'hui, je sais l'effet de ton regard perçant sur mon épiderme.
Aujourd'hui, je sais la sensation de sentir tes lèvres près de mon oreille.
ᗩᑌᒍOᑌᖇᗪ'ᕼᑌI, ᒍE SᗩIS.
Et ça me tue de savoir.
Parce que je ne pourrais jamais faire disparaître toutes ces sensations. Mes sentiments.
Ça me tue de savoir que je suis attachée à toi parce que je sais que tu ne seras jamais attaché à moi.
Tu n'es pas le genre à faire le premier pas. Je le sais parce que tu me l'as dit aujourd'hui.
Tu pensais que je parlais d'une autre, mais en vérité je parlais de moi.
Aujourd'hui, je sais que tu n'es intéressé par personne. Que tu attends que la bonne se présente à toi.
Aujourd'hui, je sais que tu ne me considère pas comme la bonne.
Et ça me tue de l'avoir entendu de ta bouche.
Aujourd'hui, je sais que nous ne sommes rien l'un pour l'autre.
Aujourd'hui, malgré mes nombreuses lettres sur toi, je sais que tu ne les liras jamais.
Aujourd'hui, je sais que nous ne serons jamais faits l'un pour l'autre.
Aujourd'hui, je sais que je dois me détacher de toi avant de réellement être dépendante de toi.
Pourtant, aujourd'hui, j'ai réalisé que tu étais celui que je voulais. Après tant de temps, je sais que j'aimerais être avec toi.
ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ, ᴊᴇ ɴᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪꜱ Qᴜᴇ ᴛᴏɴ ɴᴏᴍ ᴇᴛ ᴄᴇʟᴀ ᴍᴇ ꜱᴜꜰꜰɪᴛ.
Aujourd'hui, je sais que je t'aime. Aujourd'hui, j'ai su que tu ne m'aimais pas.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝒎𝒆 - 𝒖𝒏 𝒄𝒊𝒆𝒍 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆' -
Conto𝑪𝒆𝒄𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍. 𝑼𝒏 𝒓𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒔 𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒅'𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔... 𝑪𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏...