Prologue - Partie B

6 1 0
                                    

-Comment ça, Harry est mort ?

Sirius avait la voix pleine d'émotions.

-Un mangemort a prise la forme de Maugrey Fol-Oeil. Je n'ai rien vu. Je pensais prendre toutes les précautions... 

Dumbledore avait l'air dévasté.

-C'était votre responsabilité de le protéger! Deux enfants sont morts à cause de vous ! Faites quelque chose!

-Sirius je-

-Non! J'ai pas fini ! Harry avait quatorze ans. Il est mort maintenant, et je me fou qu'une prophétie l'avait prédit ! Mais j'espère que sa mort a, au moins, apporté quelque chose...

Dumbledore soupira...

-Oui, avant même de mourir, Harry voulait se défendre mais je ne crois pas qu'il ait eu le temps... Toute fois, pour une raison qui m'es inconnue, le sort qu'à lancé Voldemort, à rebondi sur Harry, tuant non seulement Harry, mais toutes les personnes qui étaient autour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

-Oui, ça je sais déjà. Mais pourquoi ?

Dumbledore prend sa chaise. Contourna son bureau et se plaça devant Sirius.

-Je ne suis pas sûr de bien comprendre tous les éléments, mais je sais une chose Sirius : La mort d'Harry n'est pas en vain. 

Un silence passa et Sirius fit signe de continuer.

-Je crois savoir pourquoi Harry avait survécu étant enfant. Je crois aussi que c'est pour la même raison que Voldemort est revenu à trois reprise depuis... Mais je dois avoir des preuves... 

-Et...?

-Sirius, j'espère que tu comprendras pourquoi je veux faire des recherches... 

Sirius se fâcha. Il n'en pouvait plus des énigmes.

-Mais balancez! Je veux venger Harry, peut importe ce que cela me coûtera !

Dumbledore souria faiblement, soupira et caresse sa barbe.

-Sirius, je crois que Voldemort, ou plutôt Tom Jedusor faisait de la magie noire et qu'Harry Potter, ainsi que ses parents, en ont été les victimes. 

-Vous m'apprenez rien. Si vous pouviez être plus spécifique...

-Je pensais à des horcruxes .

Et de là, commence une histoire. Sirius n'avait qu'une chose en tête et s'était de venger son filleul. Et contre toute attente, il y arrive. 

Ce qu'il fallait savoir de Sirius Black s'était qu'il était quelqu'un de déterminé...

Sirius Black avait, en moins d'un an, trouvé le secret de Voldemort. Les horcruxes . Et en moins de deux semaines, il les avait tous trouvés et détruits. Sans même rencontrer le sorcier lui-même...

Sirius en était sûr, Voldemort était mort pour de bon.

Et, cela lui brisait le cœur de savoir qu'Harry en avait été un. Mais au moins, il ne souffrait plus... Il l'espérait... Harry enfin était réuni avec ses parents...

Sirius était enfin en paix... Il n'oubliera jamais Harry...

Pendant les années qui ont suivi, Sirius fêtait l'anniversaire d'Harry en compagnie de Rémus à chaque année. 

Les deux hommes ont fini par passer leur temps ensemble. Se rapprochant. N'ayant personne d'autres à qui parler de leur chagrins. Harry était parti trop vite. Ils auraient voulu le connaitre d'avantage...

Puis, une fois que la mort d'Harry ne fit plus aussi mal, les deux hommes se sont épanouis...

Sirius, lui, travailla dans un magasin de farce et attrape coloré bien connu. (Sirius avait adoré les inventions des jumeaux Weasley et avait subventionné leur magasin.) 

Remus, quant à lui, revena à Poudlard, comme professeur. Le ministère avait changé quelques lois au grand bonheur de Rémus qui adorait enseigner...

Et la vie reprit son cours... 

Et comme le bonheur n'est pas éternel et que toute bonne chose à une fin, Sirius Black et Rémus Lupin mourront de vieillesse... Dans une maison en campagne qu'ils avaient acheté ensembles. 

Ils avaient été heureux et n'avaient jamais oublié Harry Potter, le garçon qui avait survécu. 

Le garçon qui a permis au monde d'être en paix un peu plus longtemps.

Comme une gommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant