ch10

32 2 0
                                    

Nahim : elle est pas pourquoi?

Pourquoi il est là lui, et même comment il ose m'adresser la parole après avoir fait . Je l'ignore et retourne dans mon lit.

J'entends quelqu'un déverrouillé ma porte.

Nahim : pourquoi tu veux sortir ?

Moi : ...

Nahim : owww réponds wsh

Moi : ...

Nahim : bah tant pis

Il était entrain de partir quand je commence à m'énerver.

Moi : tu crois vraiment j'ai envie de parler à un gars qui vient de détruire ma réputation au près de ma famille ?

Nahim : t'avais qu'à pas faire la keh auprès des gars et péché pour rien

Moi : ollallaa le csc

Nahim : si j'avais pas été poucave à jibril t'aurais continué de parler avec lui et tu serais devenue n'importe quoi

Moi : comment tu peux dire ça alors que tu me connais même pas. Je comptais juste rester pote avec lui (.🤥🤥🤥)

Nahim : tu sais très bien que l'amitié fille garçon existe pas fais pas genre en plus les cœurs c'était pour faire joli?

Moi : pfff ça sert à rien de parler avec toi sors de ma chambre

Nahim : je m'en fous que tu boudes ou que tu me parles plus au moins je sais que moi je l'ai fais pour toi, pour ton bien en sortant de ma chambre.

J'étais entrain de repenser aux dernières phrases qu'il m'avait dit. J'avoue que si il n'avait pas été balancé j'aurai sûrement continué sans me rendre compte de la gravité de mes actes mais c'est quand même pas une excuse pour avoir fait ça.

20min plus tard

Je devais toujours aller au toilette ça pressait vraiment. Quand j'entends quelqu'un rentrer à l'appartement.

Je croyais que c'était ma mère ducoup je vais près de ma porte et commence à l'appeler mais j'ai pas de réponses.

Moi : oww ya quelqu'un ?

15min plus tard je dois vraiment vraiment aller au toilette sinon je vais me faire dessus ducoup je décide de parler.

Moi : yemma? Qui est la ?

Pas de réponses.

Moi : je dois vraiment aller aux toilettes quelqu'un peut m'ouvrir ?

D'un coup quelqu'un vient m'ouvrir la porte, c'était jibril.

Jibril : dépêche toi

Moi : euh oui

Je run vers les toilettes et quand je sors je vois jibril devant la porte m'attendre j'ai même pas le temps de lui adresser un mot qu'il me dit d'une voix ferme

Jibril : retourne dans ta chambre aller

La façon dont il l'avait dit voulait dire " n'ose même pas m'adresser la parole baisse la tête et retourne dans ta chambre sans bruits" ducoup je me tais et retourne dans ma chambre. Mais il ferme pas la porte à clé derrière moi.

Chronique de Soraya : pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant