Shinichiro est assis devant son magasin entrain de fumer. Wakasa voit shinichiro, il s'approche de shinichiro.
Wakasa : Shin.... Shinichiro...
Wakasa s'agroupi accoter de shinichiro.
Wakasa : Quelle que chose ne vas pas ?
Shinichiro : Pourquoi ? Pourquoi, je me fait larger a chaque fois ?
Wakasa regarde shinichiro
Shinichiro : je... Je ne comprends pas... Je fait tout pour que ce soit tout parfait... Mais on dirait que tout vas de travers....
Wakasa : shin... Tu veux bien un calin ?
Shinichiro regarde wakasa avec regarde triste.
Wakasa : Aller 😊 tu la trouveras un jour...
Wakasa prend shinichiro dans ces bras, shinichiro se laisse faire.
Wakasa : tu trouveras... Je te le promets... Promis tu auras une gonzesse dans ton lit...
Shinichiro : merci... De me remonter le morale... C'est gentil....
Wakasa sourit doucement.
Wakasa mais... Derien.... C'est normal.... Entre meilleur ami... Faut s'aider....
Shinichiro je suis content d'être au prêt de toi....
Wakasa rougi légèrement, il regarde shinichiro. Shinichiro se lève, il jette sa cigarette.
Shinichiro : bon... Je vais voir manjiro...
Wakasa regarde shinichiro.
Wakasa oui... Puis sa te dit de regarder un film ? Le temps est dégelasse... On sera bien a l'intérieur...
Shinichiro se retourne puis regarde wakasa puis lui sourit.
Shinichiro : oui, tu as raison... Je vais chercher Manjiro.
Shinichiro part.
Wakasa : Manjiro.... Ppfff.. On peut jamais êtres seul... Toi et moi... Mon shin...
Shinichiro rentre dans la chambre de Manjiro.
Shinichiro : Manjiro ☺️
Manjiro se réveil a moitié endormi, shinichiro souri puis porte Manjiro.
Shinichiro : tu pourras encore dormir, on vas regarder un film... C'est juste pour avoir un œil sur toi...
Manjiro 😴
Shinichiro marche puis pose Manjiro sur le canapé, Manjiro tombe sec sur le canapé et se rendort. Wakasa s'assoit sur le lit canapé puis regarde Manjiro.
Wakasa : pourquoi, l'avoir pris alors quil dormais dans son lit ?
Shinichiro s'assoit sur le canapé, il caresse le dos de Manjiro.
Shinichiro : Pour avoir un œil sur lui....
Wakasa s'allonge sur les jambes de shinichiro.
Wakasa :cela ne te dérange pas pas shin ?
Shinichiro souri
Shinichiro : Non t'inquiète pas 😊
Wakasa : Ja'i un peu mal au épaules..
Shinichiro : je vais te masser... Sa vas te faire du bien... C'est surment un muscle qui se contract.
Shinichiro se met a masser l'épaule de Wakasa.
Shinichiro : waka ? Sa vas?
Wakasa : oui💕 sa fait du bien t'arrête pas... 💕
Wakasa dans sa tête
Wakasa : shin... Je t'aime.... Mais si je te le dit tu vas me trouver bizarre... Puis tu est attiré pas les gonzesses... Et te voir malheureux.... Me fait mal au cœur... Faut que je l'aide... En trouver une.... Une bonne cette fois... Pas une pétasse jamais contente...😑 Shin... Aussi si tu cherches pas et que tu prendre n'importe quel filles, c'est normal.... Je vais ten trouver une moi.... Je ten fait la promesse shin... Faut que tu soit heureux... Toi aussi...Wakasa regarde shinichiro
Wakasa dans sa tête
Wakasa : oui, toi aussi, tu as le droit d'être heureux...Wakasa pose sa tête sur la jambe de shinichiro shinichiro. Shinichiro caresse les cheveux de wakasa en regardant le film.
Wakasa : shin?
Shinichiro regarde wakasa
Wakasa :tu veux un calin?
Shinichiro : hum ?! Pourquoi tu me demande sa ?
Wakasa : Je pensais que tu aurais besoin d'attention...
Shinichiro : ?! 😅 Ho tu sais... Je...
Wakasa monte sur shinichiro puis lui fait un câlin.
Shinichiro : Hum?!
Wakasa se frotte a shinichiro.
Shinichiro : waka... 🤭 Tu me chatouille..
Wakasa dans sa tête
Wakasa : Que j'en profite... Il se laisse faire 💕 hoo💕 Shin💕Wakasa met son visage dans le coup de shinichiro, shinichiro souri puis continue a regarder le film. Il passe sa main dans les cheveux de wakasa.
Wakasa :😍💕💕💕
Shinichiro regarde de temps en temps Manjiro, wakasa est heureux de ce petit moment de bonheur et de tendresse avec shinichiro. Shinichiro s'endort dans les bras de Wakasa.
Wakasa : ?! Shin ?... Shin ?...
Wakasa dans sa tête
Wakasa : Il c'est endormi...? Dans mes bras 😍Wakasa fait un câlin à shinichiro, il se met a rougir légèrement. Il caresse les cheveux de shinichiro. Wakasa regarde manjiro.
Wakasa dans sa tête
Wakasa : toi dort... C'est bien... Laisse moi tranquille avec ton frère... L'amour de ma vie 😍Wakasa met shinichiro sur lui, il regarde shinichiro dormir. Il met sa tête dans le coup de shinichiro puis s'endort doucement.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers - Shinichiro sano
Short StoryWakasa est amoureux de Shinichiro, mais il a peur de la réaction de son meilleur ami. Shinichiro est désespérée de recevoir que des râteau de la part des filles