Chapitre 15 : Déménagement

30 2 0
                                    

Le lendemain, shinichiro et le grand père son parti a l'appartement pour monter les meubles, wakasa les aide a porter des petit meuble. Shinichiro reste toujours aussi distent et froid avec son grand père. Ils sont dans les escaliers entrain de porter un meuble, shinichiro se met a etre épuisé. Il ralenti est cela énervé le grand-père.

Le grand-père : shinichiro ! Bouge toi ! C'est lourd !

Shinichiro galère a monter ces jambes se mettent a trambler.

Shinichiro : Je... Je..

Shinichiro se met a voir trouble

Shinichiro a voie basse

Shinichiro : Je me... Sent... Pas.. Très Bien...

Wakasa monte les escaliers et voit Shinichiro, il pose le meuble puis vas vers Shinichiro.

Wakasa : Shin ?... Shin sa vas?

Le grand-père continues de crier d'énervement, shinichiro se met a tout lâcher. Wakasa attrape le meuble a la place de Shinichiro puis aide la grand-père puis pose le meuble. Wakasa cour vers Shinichiro, il aide a se relever puis l'assois par terre contre le mur. Wakasa enleve les mèches au visage de Shinichiro.

Wakasa : Shin... Shin est-ce que tu es fait mal ?

Le grand-père : Il c'est fait quoi ? Il vas bien ?

Wakasa touche le frond de Shinichiro

Wakasa : tu es brûlant... Tu veux que j'appelle Katy ?

Shinichiro : non... Non...

Wakasa : shin... Vas t'allonger... Sa vas te faire du bien...

Wakasa regarde Shinichiro inquièt.

Wakasa : aller vien je vais t'allonger quelques par....

Wakasa aide Shinichiro a se lever puis l'amène dans la chambre.

Wakasa : tien regarde... Shin... Je vais te mettre la... Dans les coussins et les couettes...

Wakasa allonge Shinichiro, il lui met une couette sur shinichiro. Il lui caresse le visage.

Shinichiro : Dit rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shinichiro : Dit rien... A katy... S'il te plaît...

Wakasa :repose toi...

Wakasa se lève puis part, il continue de aider le grand père.

Le grand-père : faudrait mieux prévenir katy...

Wakasa :non... Elle vas s'inquiéter.... Puis shinichiro est juste fatiguée... Il a besoin de repos.. Laisser l'on dormir...

Le grand-père :  oui, mais de t'en en t'en faut aller le voir..

Wakasa : ne vous inquiétez pas je men charge...

Le grand-père : d'accord... Bon... On continue...

Wakasa : oui

Ils partent chercher les autres affaires chez les Sano. Katy descend les cartons avec Manjiro et Emma. Wakasa et le grand-père charge la voiture.

Tokyo revengers - Shinichiro sano  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant