Il est 18h30, wakasa se réveille puis regarde autour de lui, il vois shinichiro dehors.
Wakasa : Qu'est ce qu'il fait ?
Wakasa se lève pui sort, il s'agroupi.
Wakasa : shin? Sa vas? Tu allère perdu dans tes pensées...
Shinichiro : oui... Oui.... Tout vas bien.... Je... *soupire*
Shinichiro met sa main sur son visage désespéré.
Wakasa : shin... Shin... Sa vas? Hey... Ho! Non... Pourquoi, tu pleure? Pleure pas... Mais... Qu'est ce que tu as ?.
Wakasa caresse le dos de shinichiro.
Shinichiro : snif...
Wakasa :shin... Pourquoi tu te met dans cette état là ?
Shinichiro : snif...
Wakasa prend shinichiro dans ces bras, shinichiro pleure désespéré. Wakasa fait un calin a Shinichiro, il lui papouille les cheveux.
Wakasa : calme toi.... Shin... Dit toi qu'il y a pris dans la vie... Hein ?
Shinichiro : J'ai fait quoi pour mérité de la mal chance en amour ?.... Snif...
Wakasa : Tu na pas de la mal chance Shin... C'est juste des grosse petasse...💢 Qui profite de ta gentillesse... 💢
Wakasa essuie les larmes de Shinichiro.
Wakasa : Aller... Shin... Ce soir, je t'amène sortir en boîte de nuit. 😊 Sa te fera du bien...
Shinichiro s'assoit
Shinichiro : C'est gentil Waka... Mais je ne peux pas laisser Manjiro et Emma seul a la maison.
Wakasa caresse le visage de shinichiro puis met les meche de Shinichiro derrière ces oreilles. Wakasa se met à rougir légèrement.
Wakasa : Tu... T' inquiète pas... Je m'en occupe de sa... Vas prendre une douche, Fzit toi beau gosse... Et souri... Cette soirée vas bien se passé...
Shinichiro regarde wakasa, puis souri timidement.
Shinichiro : merci, waka...
Wakasa souri en regardant Shinichiro, shinichiro se lève.
Shinichiro : Merci d'être avec moi dans ces moments là waka... Sa me fait du bien d'être avec toi...
Wakasa se met à rougir, Shinichiro part se doucher.
Wakasa dans sa tête
Wakasa : Il aime bien quand je suis avec lui 😍💓 Ce soir c'est comme une sortie en amoureux 😍💕Wakasa : bon les gosses maintenant...
Wakasa marche puis cherche Manjiro et Emma.
Wakasa : Il sont où c'est gosses 😑💢
Wakasa voit Manjiro, il l'attrape.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers - Shinichiro sano
NouvellesWakasa est amoureux de Shinichiro, mais il a peur de la réaction de son meilleur ami. Shinichiro est désespérée de recevoir que des râteau de la part des filles