Coucou aujourd'hui c'est la rentrer je rentre donc en première, je suis trop stressé imaginer je suis pas dans la même classe que Aya nan mais sa serait horrible vraiment,mais on se verra tout autant.
Ce matin je suis rester pendant 40 minute devant mon placard à essayer de choisir ma tenue pour la rentrée après j'étais aller faire ma routine,me maquiller et me coiffait,je suis allée dire bonjour à ma mèreMaman: coucou ma fille comment tu va ?
Moi: ça va très bien et toi mama ?
Maman: tu et pas trop stressée pour la rentrer ?
Moi: siiii horrible j'ai pas envi de y aller imagine je suis pas dans la même classe que ayouu (aya)
Maman : t'inquiète pas ma chérie sa va bien se passer
Elle me fait un bisous sur le front je prend mon sac et je rejoint Aya à l'arrêt de bus*
Sur le chemin pour aller à l'arrêt de bus j'ai croisée Nassim avec un autre mec
***: oh nassim c pas la sœur de Hakim la
En me montrant du doigt*Nassim: vzi tg laisse la elle va fuire sinon
Moi: moi je vais fuire mdrr
En chuchotant pour pas qu'il m'entende*
***: vzi salle pu*e parle plus fort on n'entend rien
Nassim: mais tg la vie laisse la elle t'a rien fait casse toi jte jure sinon je te casse la gueule ok ?
Pourquoi Nassim me défendait je pouvait très bien le faire toute seul sa m'avait saouler je pouvait le faire mais nan lui il parler pour moi sayer...
***: pff tu va rien faire je préfère me casser vzii reste avec ta meuf et vient pas me demander de la beuh après
A ce moment là mes yeux se sont tourner vers Nassim comment sa il vendait ou même il consommé ce genre de truc ?
Nassim me regarder me fixait, j'avais peur de quoi je sais pas mes mains trembler pk ? Je sais pas
Nassim: cv sinon Inès ?
Moi: attend tu te fou de moi Nassim tu vend ce gore de truc ??!
Nassim: et vzi tg Inès c pas tes affaire
Moi: c'est pas mes affaire !! Si c'est mes affaire tu et comme un frère pour mon frère et à se que je sache mon frère n'es pas dans ça donc si tu et dans ce genre de chose tu va forcément l'entraîner et ok si toi tu a envi de gâcher ta vie fait le je m'en fou de toi ôta bien entendue !! Mais pas celle de mon frère ok !! J'ai déjà perdu un frère je n'es pas envi de perdre lui c'est le seul qui me reste ok !!!!
(Pour ceux qui savent pas ma mère a accoucher d'un petit garçon il a deux an et deux trois jour après il et mort et cette année la j'ai faillit rater mon année scolaire à cause de cela c'est donc pour ça que je veut pas perdre Hakim)Nassim: tu t'en fou de moi ?
Je comprenait pas je lui disait de pas foutre la vie de mon frère en l'air et lui, de ma phrase il retenait que ça ?!
Moi: mais Nassim jte promet que si mon frère fait des connerie a cause des tienne tu sera rayer de ma vie ok ! Même si je te considère comme mon frère sa sera mort ! MORT !!
Nassim: INÈS !!! Répond !! Tu t'en fou de moi oui ou Non !!!!
Il croyait je croit que tout le quartier nous entendait
Moi : mais Nassim c'est pas ça la question mais si tu veut savoir oui je m'en fou de toi qu'est-ce sa peut te faire même ?!!!!
Nassim: je te pensait pas comme sa Inès vraiment la vie tu me déçoit
Moi: te déçoit de quoi c'est toi tu me déçoit à vendre de la drogue là..!!
Nassim: si tu savait Inès..
Je continuait mon chemin jusqu'à que j'arrive à l'arrêt de bus et je vit Aya
Aya: coucou ma sœur comment tu va ??
Moi: heu.. bien et toi..
Mes main trembler je croit que elle avait remarquer mais elle disait rien elle sait que dans ce moment la faut pas me parler...
Aya: vazi on monte y a le bus
Moi: oui ok
Nous somme monter dans le bus et on parlait pas jusqu'à que Aya brise le silence
Aya: Inès je te connaît et je voit très bien que ça va pas qu'est-ce qui se passe ?
Moi: nan mais rien t'inquiète pas cv aller
Aya: Inès dit moi !
Moi: bah en fait je sais pas trop ce qui se passe moi non plus pourquoi je suis comme sa je sais pas trop
Aya: dit moi je pourrait t'aider mvv
Moi: j'étais sur le chemin et j'ai vue Nassim...blabla( je lui raconte toute la discussion avec Nassim)
Quand je lui raconter tout j'insister bien sur le fait qui m'avait poser la question de si je m'en fouter
De lui ou pas, Aya était choquée vraiment elle s'avait même pas ou ce placer dans l'histoire Jusqu'à quel disent cette phrase que je retiendrait toute ma vie vraiment..Aya: Inès en fait je sais ce qui se passe tu et amoureuse c'est pour ça que tu sais pas comment réagir tu a était bouleversé par la question posée par Nassim et tant que tu lui parlera pas tu aura que ça dans la tête tu a compris ??
Moi: attend quoi Aya tu sais très bien que je suis jamais tomber amoureuse c'est pas maintenant que je vais tomber amoureuse et encore plus d'un mec qui et dans l'argent sale...
Aya: Inès dit pas des chose que tu ne pense pas ton cerveau ne veut pas l'aimer mais ton cœur oui tu te souvient l'année dernier pour noël quand tu était tomber en trottinette et que Hakim se foutait de toi avec moi c'est qui qui et venue te ramasser ?
Moi:Nassim...
Aya: et pour ton anniversaire quand vous étiez en Algérie avec ta mère et ton père et que Hakim pouvait pas venir. Hakim il t'avait envoyer un cadeaux par la poste ?
Moi: non, mais c quoi le rapport avec Nassim ?
Aya: c'est qui qui t'avait envoyer un bouquet de fleur ?
Moi: ah heu.. Nassim...
Aya : tu voit lui aussi peut être bien qu'il ressent quel que chose au fond ? Qui sait ?
Moi: tu a raison Aya merci vient on n'es arriver
Au fond de moi je savait très bien ce que je ressentais pour Nassim mais je ne voulait pas me l'avouer
Aya: aller vient par la mvv (en me prenant dans les bras*)
Voilas les filles j'espère réellement que sa vous plait dite moi dans les com —>
VOUS LISEZ
Chronique d'ines : L'amour ne meurt jamais
RomansaLui et moi comme des frères mais sa va plus loin je l'aime mais détester de notre relation nous devons arrêter mais comme on dit l'amour ne meurt jamais 🫶🏽 En collaboration avec wissal498 💗