La chute!

10 4 3
                                    

La chute!

Sur le champ de bataille de Thessalonique, le tumulte des guerres anciennes se mêlait à l'odeur âcre du sang versé. L'acier s'entrechoquait, et les cris des combattants emplissaient l'air oppressant. Au cœur de cette mêlée, ARÈS se tenait tel une force de la nature, ses yeux flamboyants reflétant la détermination d'un dieu en quête de pouvoir.

Ses troupes, composées de créatures mythiques et guerriers mortels, se battaient avec une ferveur qui transcendait le simple zèle au combat. Parmi eux, le centaure KIRON se distinguait par sa loyauté indéfectible envers le dieu de la guerre.

KIRON (criant au-dessus des bruits de la bataille): Seigneur ARÈS, la victoire est à portée de main, mais les pertes sont nombreuses. Devrions-nous poursuivre l'assaut?

ARÈS (son regard perçant scrutant le champ de bataille): La victoire ne connaît pas de coût trop élevé, KIRON. Continuez l'assaut. Que le sang coule jusqu'à ce que la terre elle-même en soit saturée.

KIRON s'inclina devant son dieu et retourna au combat, galvanisant les troupes pour un dernier assaut. Cependant, au fur et à mesure que la fumée de la bataille se dissipait, une lueur d'insatisfaction perça dans les yeux d'ARÈS. La conquête terrestre, bien que brutale, ne comblait pas son appétit insatiable pour la suprématie.

Le Mont Olympe, majestueux et inaccessible, se dressait en arrière-plan. La tentation du pouvoir divin titilla l'orgueil d'ARÈS, stimulant sa décision audacieuse de gravir les marches célestes. Sa détermination devint palpable, transperçant le tumulte de la guerre.

Entre deux fracas de lames, ARÈS s'élança vers les hauteurs sacrées du Mont Olympe. Les dieux, alertés par la présence audacieuse du dieu de la guerre, se rassemblèrent, formant un conseil divin aux portes du royaume céleste.

HERMÈS, messager des dieux, s'approcha de ZEUS avec un regard préoccupé.

HERMÈS: Mon roi, ARÈS s'élève vers nous avec une audace qui défie l'ordre divin. Devons-nous le laisser franchir les portes sacrées?

ZEUS (le regard perçant): La présomption d'ARÈS doit être confrontée. Préparez les éclairs. Il sera jugé comme tout autre défi à la souveraineté du Mont Olympe.

Les cieux s'assombrirent alors qu'ARÈS atteignait les portes célestes, son armure étincelant sous l'éclat menaçant de l'orage qui se préparait. ZEUS, roi des dieux, émergea avec une aura de puissance qui faisait trembler même les dieux les plus intrépides.

ZEUS (d'une voix tonitruante): ARÈS, tes pas t'ont conduit là où la présence divine règne. Que viens-tu chercher?

ARÈS (un sourire arrogant aux lèvres): Le trône des cieux, ZEUS. Ma conquête sur terre n'est qu'un prélude à ma véritable destinée.

ZEUS (un éclair dans ses yeux): L'orgueil précède souvent la chute. Prépares-toi à affronter la colère des dieux.

Dans un éclat lumineux, le duel entre ARÈS et ZEUS éclata. Les éclairs zébrèrent le ciel, révélant une lutte titanesque entre la force brute du dieu de la guerre et la puissance souveraine du roi des dieux. Chaque coup porté résonnait comme un coup de tonnerre, secouant le Mont Olympe jusqu'à ses fondations divines.

Pendant ce temps, sur le champ de bataille de Thessalonique, les troupes d'ARÈS ressentaient le contrecoup de la confrontation céleste. La confusion se propageait parmi les rangs, mais KIRON, fidèle centaure, rallia les troupes.

KIRON (criant aux guerriers): Le destin de notre seigneur est entre les mains des dieux. Combattez avec ferveur, car la victoire ici peut influencer le sort des cieux!

La bataille au sol atteignit son paroxysme, chaque épée levée, chaque cri de guerre devenant un acte dans le drame divin qui se jouait au-dessus. Les dieux et les mortels étaient liés par le fil ténu du destin, tissé par les choix audacieux d'ARÈS.

Alors que le duel au sommet atteignait son apogée, l'éclair final de ZEUS scella le destin d'ARÈS. Un rugissement retentissant résonna dans les cieux, tandis que le dieu de la guerre chut du Mont Olympe, condamné à un exil éternel.

Le regard déterminé d'ARÈS, cependant, ne reflétait pas la défaite. Au contraire, une lueur de détermination s'alluma dans ses yeux alors qu'il disparaissait dans les abysses d'une dimension oubliée. La fumée de la bataille se dissipa, laissant derrière elle un champ de bataille dévasté et le prologue d'une quête de rédemption qui allait secouer les fondements du panthéon.

🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇

Si vous avez aimez,
Votez!
Commentez!
Abonnez vous!
Et
Partagez!
Je réponds à chaque commentaire!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ARÈS : LA CONQUÊTE (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant