PROLOGUE
Au cœur de Thessalonique, cité antique aux colonnes majestueuses désormais brisées, ARÈS, dieu de la guerre, se tient couvert de sang ; Sa silhouette se détachait contre le crépuscule, le rouge sang de ses ornements divins faisant écho à la teinte sanguine du ciel. Thessalonique était la scène de sa dernière bataille, un lieu où le fracas des épées avait ébranlé les fondations mêmes de la cité.
Les colonnes qui autrefois encadraient majestueusement les allées étaient maintenant brisées, témoins silencieux de la brutalité de la conquête d'ARÈS. Les ruelles, autrefois emplies de la vie animée de cette métropole antique, résonnaient désormais du seul écho des pas du dieu déchu.
Les lames des guerriers fiers, éparpillées sur le sol, autrefois brandies pour la gloire de Thessalonique, gisaient maintenant en morceaux épars, vestiges des vies brisées dans la lutte. Les fontaines jadis glougloutantes dans les places animées étaient à présent teintées du rouge du sang versé.
ARÈS, quant à lui, se tenait au sommet de ce chaos, une figure imposante au milieu des décombres. Son armure était maculée de sang, son regard reflétant la satisfaction de la victoire. Pourtant, ce triomphe n'était qu'un prélude à une ambition plus grande, une ambition qui le conduirait à défier les dieux mêmes qui régnaient depuis le sommet du Mont Olympe.
Le Mont Olympe se dessinait à l'horizon, silhouette majestueuse émergeant des ombres crépusculaires. ARÈS, conscient de la grandeur de sa quête, de la rébellion qu'il ourdissait contre les divinités établies, sentait la tension dans l'air. La cité antique de Thessalonique, avec ses parties brisées, était le théâtre idéal pour le prologue de son défi divin.
Le crépuscule cédait place à la nuit étoilée, et ARÈS leva son regard vers le ciel infini, prêt à engager un duel non seulement contre les dieux du Mont Olympe mais aussi contre le destin même de la Grèce antique. Les échos de la dernière bataille résonnaient encore dans la cité déchue, annonçant le début d'une épopée qui ébranlerait les fondations du panthéon.
🔥🔥🔥
Voici notre odyssée, on vas le faire ensemble !!!
Vos commentaires remarques et appréhension sont les bienvenus ensemble plongeons dans une SAGA épique et hissons nous au panthéon des fantasy mythologique🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇
Si vous avez aimez,
Votez!
Commentez!
Abonnez vous!
Et
Partagez!
Je réponds à chaque commentaire!!!
VOUS LISEZ
ARÈS : LA CONQUÊTE (TOME 1)
FantasyDans sa quête effrénée pour conquérir le panthéon grec, Arès, le dieu de la guerre, se mesure à chaque divinité en duel. Cependant, tout bascule lors de son affrontement avec Aphrodite, la déesse de l'amour. Ce combat transcende la violence habituel...