ezio: Et ça te dérange princesse ?
Laïa : Oui et ton princesse tu te le fou dans ton -
?? : Laïa je ne veux pas de mots vulgaire !
Évidemment c'était Ana Lopez ma mère, elle nous a eu à l'âge de 17 et 19 ans .
Laïa : Maman ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas avec ton mec ?
Ana : Mais ? Comment savez-vous que j'ai un petit-ami ?
Laïa : Car depuis que tu t'es séparé avec papa tu n'as plus pris soin de toi et la tu prends soin de toi et t'es souvent absente à la maison . Je vois plus Ezio que toi , c'est pas normal et honnêtement je préfère toi largement.
Ezio : Encore heureux gignole va .
Laïa : Mais parle moi mieux imbécile.
Notre discussion se finit ainsi . Je monte dans la salle de bain et part me laver .
Quelques minutes plus tard , je sors de la douche . Et mince j'ai oublié mon pyjama . Je me balade en serviette dans la maison super sachant qu'il y a toujours Mr Guevara .Bien sûr je le croise sinon c'est pas drôle, il ouvrit sa bouche pour dire :
Ezio : Tu te prépares pour plus tard ? Dans notre maison avec nos hamsters et nos enfants ?
Laïa : Mais t'es taré, dis je en rigolant . Et moi je veux des chiens .
Ezio : Je sais , qui s'appeleront Prada et Dior ?
Laïa : Ezio t'as fouillé dans mon journal petite ?
Ezio : A vrai dire c'était ton frère.
Je resta bouge-bée devant lui et me rappela que j'étais en serviette, je fonça dans ma chambre,enfila mon pyjama puis regarda mon téléphone.
« T'es si belle avec les cheveux mouillés ».
Encore ? Il y a vraiment quelqu'un qui m'espionne . Je regarde à ma fenêtre mais cette fois-ci personne .
Catalina.gvr vous a envoyé un message .
Oh Catalina ! Elle me demande comment ça va !
Conversation entre Catalina et Laïa :
Catalina
Salut ça va depuis tout à l'heure ?Laïa
Oui et toi ? Au fait j'ai une question à te poser !Catalina
Oui ça va merci , oui vas-y qu'est-ce-qu'il y a ?Laïa
Tu as un frère ?Catalina
Oui oui fin frère adoptif j'ai été adopté, il est dans notre classe d'ailleurs !Laïa
Il s'appelle Ezio nan ?Catalina
Euh Oui tu le connais ?Laïa
Malheureusement oui , c'est le meilleur ami de mon frère.Retour à la vrai vie
J'avais donc raison , il était maintenant 20h30 et vu que personne ne s'était décidé à faire à manger, je prends un bol de céréales et regarde vampire diaries. Ma mère m'annonce à moi et mon frère que demain soir son mec vient manger à la maison super !
-------
⏳ 2 septembre 2020
📍Marseille« Et la après avoir bu inégalement je décide d'embrasser Ezio . Il embrassait si bien ! »
Ahh , dis-je en hurlant dans toute la maison.
Je m'habille en jogging, sans changer les bonnes habitudes. Je me maquille. Je mets mon parfum qui m'avait était offert par Ezio non vous ne rêvez pas , Ezio m'a offert un parfum, un miss Dior ! Pour je ne sais quelle raison.
Il était déjà 7h45 , il me restait seulement quinze minutes pour finir de me préparer et être donc au lycée .
« DRiiNg »
C'était le son que j'entendis alors que j'étais entrain de repenser au drôle et bizarre rêve que j'avais fait cette nuit .
Une fois dans la salle principale, le professeur nous dit de rester debout car il allait nous placer , encore au lycée mais il vit dans quel monde ?
Je suis à côté de Catalina et de Louna il me semble. Je crois l'avoir déjà appercu quelques fois au cimetière, là où repose mes grands-parents.Bref changeons de sujet . J'avais l'immense honneur d'être juste derrière Ezio . Pour mon plus grand désespoir.
Nous enchaînons deux heures de Mathématiques , une heure de philosophie.
Et pour l'après-midi , deux heures d'éducation physique et deux heures de français .Voilà maintenant qu'il était 17h30 , je rentre quand je vois quelqu'un me suivre . Je remarque directement qu'il s'agit du monsieur à ma fenêtre dû à sa silhouette . Toujours impossible à voir son visage . À ce moment précis je reçois un message du même n°masqué :
« La prochaine fois que je te vois je te 💜 » .
C'était trop pour moi , demain matin j'irai au commissariat, déposer une plainte.
Car ce soir , on rencontrait le mec à ma mère. Je toque car j'avais oublié mes clés quand une voix familière me dit :
?? : Beauté, depuis quand on oublie ses clés.
Je me retourne et vois Ezio à qui je ne manque de répondre :
Laïa : Depuis quand je t'ai dit de m'adresser la parole ? Et ferme la ça arrangerait tout le monde .
On se fait interrompre par ma mère. Qui était vachement heureuse. Ça sentait les lasagnes . Car règle d'or de ma mère : Quand il y a un invité, on lui cuisine des lasagnes. Du a une ancienne tradition de ses parents.
Ma mère nous fait entrer, encore heureux. On range nos affaires dans le placard. Et ma mère propose à Ezio de se joindre à nous . Il me regarde voit que j'ai l'air dépité et accepte . Super ! Je ne peux pas rêver mieux comme soirée pff .
Un peu plus tard dans la journée, début de soirée, il est 19h et je me suis quand même maquillé pour le rencontrer .
Il est 19h45 , ma mère nous appelle. Elle était en robe , moi et Elio étions sous le choc et maquillé qui est mon maquillage bon bref passons si ça lui fait plaisir . Nous étions tous stressés quand ça toque à la porte .
Il mit un pas dans la maison que je courra dans ma chambre.
----- Fin du chapitre ----
VOUS LISEZ
Affection
RomanceC'est le meilleur ami de mon frère et soit disant parlant mon ennemi enfin c'est ce que je croyais ...