....
Pourquoi faisait-il aussi froid alors que c'est la saison de l'été?
Pourquoi être comparé à une cette plante ou fleurs sérieusement?!
Je te déteste ....Johnson mais en même temps non.
Papa, sauve-moi par pitié me laisse pas t'es censé être mon sauveur non?
Pourquoi lui m'aide alors qu'elle non?
Pourquoi on me sauve, j'ai gâché sa vie non?
Mais au final Johnson est-il existant ou non?
Et si je me posais autant de questions pour rien sincèrement.
Non je veux me sentir vivante!
Je peux pas mourir j'ai que ...ans.
..."Par pitié me laisse pas mourir de cette façon!"
"J'ai 18 ans!Laisse moi tranquille tu ne vis plus avec moi!
..."Et si ce n'était qu'un rêve?Personne ne le saura jamais..."
Vous savez, beaucoup d'enfants rêvent d'avoir leurs deux parents amoureux, ou alors de les voir malgré leur séparation.
De nombreuses personnes vivent avec un seul parent en raison de problèmes personnels, de décès ou d'autres circonstances.
Rebecca Johnson, c'est moi, et je ne vis qu'avec ma mère et mon jumeau à cause de l'abandon de mon père à l'âge de 14 ans. Je prétends avoir de la chance car j'ai connu mon père, mais rassurez-vous que quand vous découvrirez mon histoire, vous serez choqué ou non.
Bienvenue dans mon bonheur, ou plutôt dans mon cauchemar.
---------------------------------------------------------
Coucou,
J'ai décider il y a un moment de me lancer sur Wattpad en écrivant une histoire avec beaucoup d'inspiration réels mais voilà j'espère que sa vous plaira et surtout bienvenue dans THE RED. On se retrouve bientôt pour le chapitre 1.
IMPORTANT Cette histoire parlera de sujet assez violent et dur alors faite bien attention aux TW car c'est super délicat comme sujet!
VOUS LISEZ
The Red
Misteri / ThrillerLe prénom Rebecca Johnson vous le connaissait? J'en suis sûre que non mais pour découvrir pourquoi on me surnomme The Red il faut lire mon histoire. Rebecca est une jeune femme de 18 ans qui vit une vie comme tout adolescent c'est-à-dire les amis, l...