Chapitre 13

164 11 1
                                    

En suivant l'odeur de Félix, les trois plus vieux sentirent le sang si mélanger. En sentant cela, Minho accéléra la cadence suivit de très près des deux autres.
En arrivant sur place, il entendit un cri de souffrance. Ce cri avait été poussé par le jeune Lee, on venait de le poignardé mais le grisé ne lâcha rien et continue de ce battre en déployant toute sa force qu'il avait acquise pendant ces mois d'enfermement.
Minho décida d'intervenir et de sauter lui aussi sur un scientifique toujours suivi du leader et Changbin. Félix en voyant ça fût surpris de les arrivés mais ne dit pas non pour un peu d'aide de leurs parts. Le combat s'éterniser jusqu'au moment où Félix le sentis, lui et personne d'autre.
En ce retournant, il vit Hyunjin, Jisung, Seungmin et Jeongin. Il le savait, il le savait plus que bien que maintenant presque tout était fichue. Son plus gros faible était juste en face de lui et il s'était donné aux scientifiques. Par précaution, le grisé ce mis devant les 4 derniers arrivants, pour prévenir que si ils osent toucher à un seul de leurs cheveux, ce sont des gens morts. Chan, Minho et Changbin ce sont mis à côté de Félix mais Chan lança un regard à Jeongin en lui disant qu'il avait merdé et en beauté, ce qui à fait baisser la tête du plus jeune de la meute.
Mais la directrice s'avança en fixant Félix et lui lance un grand sourire.

-Comme on se retrouve mon petit Lix~

-Tu ne m'avais pas manqué sale garce crache Félix

-Oh tu me blesse tu sais

-J'en ai rien à battre donc reprends tes toutous et dégage de là ! Menace le grisé

-Hum non. Tu sais Félix, on y était presque de réussir sur toi. Tu es tellement un cobaye exceptionnel ! Encore quelques jours et tu aurais été ma création !

Félix ce mis à rire tellement que l'attention de tous le monde ce mis sur lui.

-Pourquoi rigoles-tu ?

-Tu es vraiment une scientifique en carton ma parole pour même pas savoir que vous avez réussi depuis que je ne suis plus là !

-Quoi ! Tu vraiment !?

-Bien sur

-Alors pourquoi !? Pourquoi ? Pourquoi tu n'es pas ce monstre buveur de sang !?

-Parce que je refuse de l'être mais si tu veux je peux t'en faire une démonstration ?

-Oui !!

Félix ce tourna vers les trois plus vieux et détourna le regard sur son leader et lance un petit regard désolé à Hyunjin.

-Prenait soins d'eux

-Felix que vas-tu faire ? Demande son frère

-Ne t'inquiète pas Min~ je vais tous réglé comme elle veut voir sa création je vais lui montrer alors et Hyunjin désolé pour toute à l'heure je le pensais pas

Le noireau n'a même pas pû répondre que Félix se transforma en un gigantesque Loup-garou. C'était la première fois depuis longtemps que personne avait vu Félix ce transformer où pour les humains s'était la première fois, qu'il voyait ça. Félix devait faire au moins un bon 2m50, ça fourrure était d'un brun sombre, ces yeux été d'un jaune intense et son aura avait changé d'une bien vaillance à une domination et une envie de rage grandissante. Tous le monde fût apeuré de sa prestance même Chan avait légèrement frissonner.
La scientifique, elle était heureuse de ce qu'elle voyait mais sa joie se transforma en peur quand Félix fonça dans ses employés en les déchiquetants, certains étaient aussi des loups-garous mais ils font pas le poid avec le grisé. Toute la meute et les humains étaient choqués que ce qu'il voyait. Alors ce qu'a vécu le grisé était pour une grande puissance, ceci à mis la rage à Hyunjin qui décida de s'avancer sauf que une patte lui bloque le passage et c'était personne d'autre que Félix. Hyunjin compris alors qu'il ne devait surtout pas avancer mais l'alpha de la meute le pris par le col et l'emmena retourner près des autres.
Alors qu'il ne restait plus que la directrice Félix ce retransforma en humain et évidemment il était couvert de blessures, de sang, de terre, ect.....
Il s'est reproché d'elle alors qu'elle reculé lui suppliant de l'épargner et qu'elle était désolé. Félix s'est légèrement penché vers elle en souriant.

-Vous laissez la vie sauve pff pourquoi faire ? Pour que vous continuez de me traquer, me torturer, je ne crois pas non ahah en revanche vous tuer est un bonne option

Félix pris le cou de la directrice entre ses mains et le brissa comme si il était fait de papier. Le grisé ce retourna vers sa meute qui était réticente et en contemplant son désastre, il compris qu'ils allaient encore le laisser tombé sauf que Minho courra dans les bras de son frère en lui disant que c'était fini, que tout aller bien ce passé, qu'il était libre. Ces mots, ils avaient tellement attendu pour les entendre que les larmes ce sont mises à couler. Les autres on approché de Félix mais au moment où Hyunjin allez le prendre dans ses bras. Le grisé tomba à terre dû aux blessures qu'il avait reçu et la fatigue de ses efforts dans les combats.

Chan à réagis aussitôt en prenant Félix et il partis en courant jusqu'à chez eux. Une fois rentré, il donna au jeune Lee les premiers soins. Il s'avait que les loups récupéré vite mais là Félix était tellement abîmé, qu'il allait sûrement avoir du mal à s'en remettre.

C'est qu'à 6 heures du matin que le grisé ouvrit les yeux. En examinant la pièce, il pu reconnaître sa chambre mais il reconnut directement la douleur affligé par ses blessures mais il devait, il avait envie de se lever. Donc avec difficulté, il se sortis de son lit, et met un t-shirt pour ne pas descendre torse nu. En descendant, il remarqua de la lumière, il se dit directement que c'était Chan mais en rentrant dans la cuisine. Il avait bien Chan mais aussi Minho, Seungmin et Jisung. Tous en revenait pas, le grisé était debout devant eux. Non impossible ces blessures étaient trop grave. On dirait bien que ce qu'a vécu notre jeune Lee là énormément renforcé. Minho à été le premier à ce levé et prendre doucement son frère dans les bras.

-Felix ! Ça va !? Tu n'as pas trop mal !?

-Minho évite de trop me gigoter s'il te plaît

-Oh merde oui désolé !

-Non ce n'est rien Min dit le grisé en rigolant

-Min ?

-Bah oui c'est pas comme ça qu'on s'appelle habituellement ?

-Si si lixi dit l'aîné les larmes aux yeux

Félix se tourna ensuite en face de son alpha et se penche légèrement.

-Je suis désolé de mon comportement mon alpha

-Oh non ! Chan venait de relever Félix et se mit à genoux sous le regard surpris des autres c'est à moi de m'excuser je n'aurai jamais dû abandonner un des miens je je suis énormément désolé tu ne sais pas à quel point

Le grisé releva son leader en lui souriant.

-Alors pour te faire pardonner permet moi de revenir dans la meute

-Pourquoi tu demandes évidemment tu y as toujours été dit Chan en prenant Félix dans ses bras musclés

Une fois ceci fait Félix s'excusa auprès de Seungmin et Jisung mais Seungmin ne peut que pardonner à son meilleur ami jamais il ne l'avait détesté et Jisung n'a pu que lui dire qu'il aime tellement et qu'il est heureux de le retrouver.
Ce fut que à 9h que les autres ce leva pour voir Félix debout face à eux

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Ne Suis Pas Un Monstre { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant