Durant leur rendez-vous, Félix n'était pas à l'aise. Il avait un mauvais présentiment, il en connais la cause mais ne dis rien pour ne pas faire paniqué Hyunjin. Le noireau voyait bien que le grisé surveillé tous ce qui ce passer autour d'eux mais ne fit rien pour pas braqué Félix. A la fin du date, Félix demanda à Hyunjin de prendre des affaires chez lui et dormir chez les loups. Le plus grand ne compris pas tous de suite mais il accepta et partis faire son sac pendant que le plus petit attendais dehors. Il leur a fallu plus de 2h30 pour rentrer à la demeure des loups, tout en parlant et rigolant ensemble ce qui fait plaisir au noireau. Une fois à l'intérieur Félix sentis que l'ambiance n'était pas au rendez-vous. C'est en regardant Chan que le grisé compris qu'il avait aussi sentis leurs présence. Heureusement pour eux, Han et Jeongin sauta dans les bras de Hyunjin pour détendre l'atmosphère.
-Mais qui voilà ! Crie Jisung
-Le beau prince est de retour parmi nous rigole Jeongin
-Bah oui vous me manquez et Félix me l'a gentiment demander
-Ah oui il aurait fais ça intéressent
-C'est bon Changbin laisse les tranquilles, bon Hyunjin c'est pas que tu me dérange mais tu vas pas dormir à chaque fois sur le canapé ?
-T'inquiète pas Chan ça va aller
-Non, il nous reste un lit mais il est dans la chambre de Félix Le leader ce tourne vers le grisé ça te dérange si il dort dans ta chambre ?
-Non
-Parfait alors je vous laisse gérer le reste et Changbin viens faire la vaisselle avec moi
-Ouais ouais mais pourquoi toujours moi
-Tu es le plus chiant dis Chan
-Tu viens Hjin'
-Oui j'arrive
Hyunjin suivis Félix jusqu'à sa chambre et une fois dedans, il se rappela ce qu'il s'était passer la dernière fois et regarda le grisé avec inquiétude. Celui-ci l'avait bien vu et ce tourna vers lui en s'appuyant sur son bureau.
-Tu me mate ? demande Félix
-Hein ! Non ! Je eh bien je me demandé si tu allé bien ?
-Euh oui je vais bien
-Non je parle de tes blessures
-Oh ? Oui ça va t'inquiète pas
-Tu me le diras si ça va pas ?
-Je suis pas sûr
-Je d'accord
-Hyunjin
-Hum ?
-Le prends pas mal
-Ce n'est pas le cas
Après ça, le noireau sortis de la pièce pour rejoindre les autres qui faisait leur devoirs car même si Félix avait été viré, eh bien les autres non. Donc c'est sans conviction qu'il fit les siens avec eux. Le grisé descend peut de temps après et en voyant ça, un pincement au cœur lui pris. Eh oui il avait encore merdé comme pour le lycée mais quand c'est fait on ne peut revenir en arrière. Donc il partis ce faire une tasse de café puis tourna son visage vers les autres, en relevant le visage Chan tomba sur les yeux du jeune Lee et lui souris pour l'invité à venir suivis de son frère. Mais d'un coup tous s'arrêta.
Félix fait tomber sa tasse en fessant sursauter les autres. En ce retournant, ils voient tous le jeune Lee avec un teint pâle. Minho ce leva pour vérifier l'état de son frère mais le plus jeune le poussa tellement fort, qu'il finit projeter sur le mur. Félix avança vers l'extérieur quand la voix de Jeongin ce fit entendre en lui demandant ce qu'il lui arrivé mais il a pour seul réponse les yeux jaune or de celui-ci, ce qui à fait peur à tous le monde sauf Chan qui était juste surpris.
Arrivé dehors Félix fixa un endroit sans relâche, il n'avait pas rêver, ils étaient devant lui en lui disant de venir à son enfer seul sinon son magnifique Hynujin et sa famille mourront. Pour lui c'était déjà tous vu, il devait malheureusement détruire le cœur de la personne dont il est fou amoureux et sa meute et évident c'est à ce moment là que le noireau pointa le bout de son nez.
-Qu'est-ce qui ne va pas lixi !?
-Dégage toi !
-Pardon ?
-Oh eh merde hein ! tu me gonfle à toujours être sur mon dos comme ma mère !
-Je comprends pas là dit Hyunjin qui en avant les larmes aux yeux
-Tu comprends jamais rien ! C'est pas possible d'être aussi débile. Putain j'ai tous fais pour essayer de te supporté mais j'y arrive pas ! Tu me dégoutes ! Tous chez toi me donne envie de vomir putain mais réveille toi ! Tu ne vois pas que personne ne peut te kiffer, donc maintenant fait moi le plaisir de me débarrasser le plancher et me foutre le paix ! Dit Félix en commençant à partir mais s'arrêta oh eh tu ne me donnes même pas envie de te baiser.
C'est comme ça que Félix partis en laissant un pauvre Hyunjin à terre en pleurant toute les larmes de son corps, il ne comprenait rien. Pourtant tous ce passé bien jusqu'à maintenant, Jeongin et Jisung ont été les premiers à rejoindre Hyunjin pour l'aidé à se relever. Minho lui c'était relever directement avec quelques douleurs dans le dos. Alors que les autres ni croyait toujours mais un seul membre avait déjà tous compris du comportement du jeune Lee. Il avait sentis l'odeur immonde de l'ordure. Il avait bien sentis la malveillance sortir du fond des bois et son regard c'était poser au même endroit que Félix et il vit bien les scientifiques faire signe au grisé de vite venir. Chan était tellement énerver de ce qu'on fessait vivre à son protégé que des phéromones de rage ce lâcha involontairement, ce qui à pour effet d'alerté les loups et même les humains les avaient bien sentis causant l'inquiétude chez tous le monde. Le leader ce tourna vers le reste de meute pour les mettre en gardes.
-Hyunjin Félix n'a pas penser un seul des mots qu'il t'a dit dis Chan en le regardant avant de tourner son regard sur tous le monde ils sont revenus et si Félix a réagis comme ça c'est qu'ils ont dis que si il ce débarrasser pas de nous. Ils nous tueront tous en commençant pas Hyunjin
-Les fils de pute ! crie Changbin et Minho en cœur
-On fait quoi Chan ? demande Seugmin
-Moi, Minho et Changbin on va aller aidé Félix
-Pourquoi pas moi !? Dit Jeongin en panique
-Il faut quelqu'un capable de protéger Seungmin, Hyunjin et Jisung et je sais que je peux te laisser gérer ça
-Mais et si j'y arrive pas ?
-Tu y arriveras et tu crois franchement que juste parce que c'est des humains ils ne peuvent pas ce protégé eux même ? Ils peuvent très bien
-D'accord mais faite attention à vous et Félix !
-Surtout à Lixi ! crie Hyunjin
-Evidement bon on y va j'ai mon frère à récupéré
-Oui Minho
C'est ainsi qu'ils partirent rejoindre Félix qui était malheureusement déjà entrain de ce battre et souffrir atrocement mais ceci est bien plus doux que ce qu'il avait reçu avant ça. Mais on dirait bien que le jeune en avait vraiment marre de ça et décida d'en terminer à sa façon. Ce qui veut dire dans un bain de sang.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Un Monstre { Hyunlix }
FanfikceHwang Hyunjin à une vie qu'on peut dire des plus parfaite. Une famille aimante, des amis incroyable et pas de problème financier. En plus de ça, il était talentueux, gentil, drôle, compréhensible et surtout très beau mais ça vie changera grâce à la...