Lucas
Comme tout les Matins a 6h30 une sonnerie résonne dans tout l'orphelinat pour nous réveiller, c'est vraiment affreux comme réveil mais bon. Je suis pas le seul dans ma chambre malheureusement il y a d'autre garçon de mon âge, je trouve sa dommage d'avoir pas sa propre chambre sachant que l'orphelinat et très grand, mais vraiment très grand sa m'arrive de me perdre.
Bref je suis le premier a sortir de mon lit comme tout les matins maintenant depuis que je suis arrivé, les garçon de ma chambre râle et se recouche.
Je vais direction la douche pour me réveiller en chantonnants, on a le droit que à 30min après la sonnerie après on et puni et je peut dire que j'ai déjà était puni et sa ma traumatisé. Donc maintenant j'ai compris je me lève même si suis fatigué, après être sortie de la douche je m'habille et je fait mon lit au carré.
Certains sont encore dans leur lit, c'est toujours les mêmes et ils ce font toujours puni, après il ont l'habitude de ce faire punir moi j'ai fait le test 1 fois sa ma pas donner envie de refaire une 2 eme fois.
Madame Sylvie passe dans les dortoirs pour voir qui va être puni aujourd'hui , elle rentre dans notre chambre et elle regarde la pièce et en un regarde les autres gars sont déjà dehors en pyjama pour aller ce faire punir, et je suis le seul habillé avec 2 autre garçon.
On nous dit d'aller manger et c'est le 1er moment où je peut aller voir Leyna car on mange toujours ensemble, bien sure Yoann n'est pas là il c'est pas levé ou peut être qu'il a encore fuge ce fou il ne tient donc pas à la vie ou peut être plus .
Lucas : Coucou Leyna ta bien dormi ?
Leyna : moue pas trop les filles du dortoir on fait que parler de garçon qui leur intéresse.
Lucas: ma pauvre sa doit être pas facile tout les soir a te coucher, moi sa va ils on pas fait trop de bruit hier soir pour une fois.
Après avoir parlé avec Leyna on entend un bordel pas possible dehors, avec Leyna on ce regarde et décide d'aller voir ce qu'il ce passe.
Et bien sure c'est Yoann qui et accompagné de 2 mec grand habillé en flic qu'ils le ramène, je me suis toujours poser la question du comment il fait pour sortir en douce sachant qu'il y a des surveillants qui tourne dans les couloirs 24h/24h 7j/7j
Yoann me regarde avec un sourire,
Il passe toujours sous le contrôle des surveillants me chuchote dans l'oreille leyna.
Avec Leyna on retourne à l'intérieur finir notre déjeuner, car aujourd'hui c'est pas un jours comme un autre c'est le jours d'adoption, mais comme je le sais je vais pas être pris car il y a beaucoup mieux que moi.
Mais quand j'y pense en sortant toute à l'heure j'ai vue une très belle voiture rentre, bon oui il y'a des riches qui vient souvent s'amuser le temps d'une journée pour voir qui vont t'il choisir ou même jouer.
Moi j'ai perdu espoir donc je ne joue plus juste je regarde la fenêtre avec Leyna a côté de moi , c'est le moment de l'hiver qui arrive donc j'ai un plaide sur moi.
Et je regarde le jardin car oui on peut pas sortir sans l'autorisation du personnel. Yoann en a rien à faire de cette règle même de certaines règle obligatoire.Du coup je suis installé tranquille, et je vois une autre voiture arriver je pense que c'est un 4x4
Et je vois 2 hommes sortir.
Leyna : tien un couple gay .
Lucas : Faut pas ce moquer tu sais pas peut être que toi t'es lesbienne sans le savoir.
Et au moment où je commence a sortir ma phrase Leyna commence a me taper gentiment, et un surveillant commence a venir vers nous.
Surveillant : c'est la dernière fois que je te vois taper Lucas sinon je t'emmène rejoindre ton amis Yoann.
Leyna : ou..oui mon..sieur par..don bégaye t'elle
Le surveillant repart en nous regardant.
Lucas: tu devrais faire attention la prochaine fois il fait que nous regarde depuis toute à l'heure
Leyna : oui...
Je remet ma tête sur la vitre pour regarder les nouveaux venus.
VOUS LISEZ
Moi babyboy avec mes 2daddy
Short StorySalut je m'appelle Lucas j'ai 10ans je suis dans un orphelinat depuis mes 2 ans mes parent mon abandonné car je leur coûte trop cher, me voilà adopté par 2 homme gay et voici mon histoire...