Après que les flic sois rentré dans le genre de restaurant.
Ils on vite compris la situation et dans qu'elle situation j'étais et ce que j'ai fait.Ils me connaissent bien maintenant, ils demande quand même ce que j'ai fait pour être sure de leur idées
Flic 1 : tu recommences même après tout ce qu'on t'a dit de faire ?
Flic 2 : il comprendra rien de toute façon on a beau lui dire les choses calmement il le refera sans cesse.
Lucas: c'est bon vous avez fini de discuter devant moi la ? Surtout quand sa parle de moi! Car franchement ouvrez les yeux je suis devant vous!
Flic 3: bon on l'embarque et on appel l'orphelinat comme tout le temps depuis 5ans maintenant.
On commence à me mettre les main derrière le dos et les menottes , je commence à me défouler en criant de me lâcher car ils me fessaient mal pour de vrai
Il ressert encore plus les menottes donc j'ai compris que je doit la fermer pour pas empirer mon état.
Et me voilà entrain de pleuré comme une fillette de 4ans pour le premier fois en 3ans.
Les flic me mettent dans leur véhicule toujours menottes et au moment de démarrer plusieurs véhicules noir commence à débarquer de nul part.
Des hommes armé sortent de leur véhicule et pointent leur arme sur les flics, les flics lève leur main et leur explique la situation que je vient de faire.
Les mec armée accepte que les flics m'emmène au commissariat pas très loin pour faire une plainte du restaurant juste avant dans lesquelles j'ai voulu voler
Dans quelle merde je me suis mis encore , c'est mec je l'ai connais même pas ils sont vraiment venue pour me sauver ? Me tuer ?
Arriver au commissariat le patron de ce foutu restaurant déposer plainte contre moi pour tentative de vol à autrui ce qui me m'arriver comme:
Cela peut aller de 5 ans de prison à la réclusion criminelle à perpétuité et jusqu'à 150 000 € d'amende. Il arrive que 2 ou 3 circonstances aggravantes puissent être retenues pour une même personne. La peine est applicable en cas de tentative.
Mais vue que je suis mineur j'aurais juste une petite somme d'argent à donner et plu tard quand je serais majeur j'aurais des actes à faire pour les choses que je doit
Mais au moment où le commissariat voulais appeler l'orphelinat les monsieur de toute à l'heure leurs disent de raccrocher sur le champs et qu'ils aller m'embarquer avec eux ce qu'il me dérange pas pour le moment .
Les flics refuse immédiatement. Les hommes leurs dit un nom tout bas pour pas que j'étend mais ils refuse quand même .
Ils décide donc t'appeler les hommes en question qu'ils viennent de leur dire
Les flics acceptent1h plus tard je vois que 2 hommes débarquer en furie au commissariat vous allais jamais le croire si je vous dit que c'est les 2 gays
À suivre ...
VOUS LISEZ
Moi babyboy avec mes 2daddy
Short StorySalut je m'appelle Lucas j'ai 10ans je suis dans un orphelinat depuis mes 2 ans mes parent mon abandonné car je leur coûte trop cher, me voilà adopté par 2 homme gay et voici mon histoire...