La sortir ( modifier + corriger)

917 33 0
                                    

Lucas

L'homme détache Yoann de la chaise et nous demande de les suivre. Yoann et tendue, il a fait sa des milliers de fois il c'est comment sa ce passe ce genre de situation.

Gwen

Bon je vois les deux petits nous suivre je trouve sa trop mimi je pourrais mourir tellement ils sont beau . Bon j'avoue il et mignon aussi Yoann avec sont caractères de bébé.

Gwen : bon je vais aller voir l'accueil pour leur dire qu'on vous embarque avec mon chéri pour la journée ok?.* regarde les deux petits.

Lucas : oui m..monsieur * en tenant toujours la main de Yoann.

Marc: suivez moi on va commencer à prendre vos vestes.

Yoann : on a pas de veste ici *en parlant blasé, et énervé.

Marc: je t'es demandé quelque chose je crois toute à l'heure jeune homme non? * regard sombre.

Yoaan : Mmhhh * regarde c'est pied

Marc: je préfère, bon aller on sort vite et vous rentrez dans le véhicule ok?

Lucas : oui m..monsieur * avec le sourir

Lucas

On suis le monsieur en costards qui avais l'air pas très content de Yoann.

Yoann

Je connais toujours sa , ils font les gentils pour après ils vont nous ramener. Mais pour sa j'ai un plan je connais la ville par cœur a force avec mes fuges et j'ai même plus peur maintenant vue que je sais ce qu'il peut m'arriver. Ils vont juste me ramener à cette orphelinat comme d'habitude et ils vont garder Lucas , mais Lucas ne c'est absolument pas sa et heureusement car si il apprend ce que je compte faire sa ne va plus être mon amis.

Gwen

J'ai dit à la femme qu'on vais pris les deux petits , et quand je lui et dit le nom de Yoaan elle a ouvert les yeux mais elle était pas déçu plutôt contente qu'on les pris avec nous ce que je trouve étrange.

Je rejoint les garçons dans la voiture.

Gwen: c'et bon les enfants vous êtes attachés correctement ? * en les regardant

Lucas : oui c'est m..onsieur qu'il nous a a..tacher. * bégaye et en montrant du doigt Marc

Gwen  : Lui que tu montre du doigt s'appelle Marc et moi Gwen d'accord ?

Lucas: d'ac..cord

Je regarde Yoaan qui regarde par la vitre il fait tout pour l'esquiver je dirais, mais bon on lui apprendra sa quand il sera à la maison.* souris

Marc : bon on va aller boir un verre dans une cafète sa vous dit les garçons ?

Lucas: oui m..ais on a pas d'a...rgent * a les larmes au yeux

Marc : t'inquiète pas petit on a des sous , on vous paye.

Yoaan et toujours dans c'est penser à regarde la fenêtre , il doit réfléchir à quelque chose.

Arriver à destination à 1/2h de route car oui l'orphelinat n'est pas tout près évidemment pour les fuges des petits pour que sa soit assez facile de les retrouver.

Les enfants ce détache, et je demande au enfants de faire attention au voiture qui les entoure. Je demande à Lucas de me tenir la main ce qu'il accepte mais quand c'est marc qui demande la main de Yoann il refuse direct , mais marc s'énerve vite le prend dans c'est bras.

Marc: tu va te calmer immédiatement si tu veut pas être puni sur le champs d'accord ? * le regarde avec des yeux noir.

Yoaan : Mmhhh

Marc

Il commence à ce calmer dans mes bras et on avance vers l'entre avec Gwen. Quand j'y pense les deux petits sont quand même mince ils faudrais qu'ils mange un peut plus. Ils on du jamais aller a l'école donc j'ai contacté une école pas très loin de chez nous avec l'accord de gwen car il veut toujours tout savoir cette homme sa me fait rire.

Nous rentrons dedans sans faire la queue on nous attribué notre table car oui on prend toujours la même table depuis qu'on vient ici.

Au moment où on s'assoit Yoaan demande si ils peut aller au toilette ce que nous acceptons bien sure mais je le suis par précaution. Je ne suis pas bête

Je suis Yoann dans les toilettes, car j'ai pas envie qu'il commence à s'enfuir ou prend la première idée dans sa tête.

Il rentre dans les toilettes et fait pipi mais il sort pas directement, j'entends un petit bruit de fenêtre. Je savais qu'il allais vouloir partir mais j'ai était bien plus rapide que lui et je le prend par les jambes et lui a donner une fessee mérite

Gwen : jeune homme je suis pas content du tout de ce comportement depuis que je t'es rencontré t'es ronchon je veut bien être gentil mais il y'a des limites à ne pas franchir et maintenant tu te dépêche de te calme c'est clair ?  * le regard noir de rage

Yoann : Mmhhh

Gwen : je veut t'entendre dire oui * autoritaire

Yoann : oui

Gwen : voilà qui est bien maintenant  on retour voir ton amis et Marc et sans commentaire je suis bien clair ? 

Yoann : oui

Après cette bêtise nous retournons à la table où je fait un signe à Marc que je lui expliquerai plus tard. Marc me dit d'accord

Marc : bon vous voulez manger quoi et boire quoi de bon? * a le sourire

Yoann : rien * énervé

Marc: je te conseille de te calmer de suite ou tu va en payer les conséquences c'est clair ? * le regard sombre

Yoann : oui ...

Marc: bon on va commencer par toi Lucas tu veut manger et boire quoi?

Lucas : euu je m...ange un peut de t...out vous pouvez... choisir pour m..oi

Gwen : pas de soucis mon petit cœur.

Merde le petit cœur et sorti tout seul ...

Moi babyboy avec mes 2daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant