1

190 7 1
                                    

Good Boy.

Un film crée en 2022 qui n'avait pas fasciné Vegas au début, mais restait tout de même intéressant.

Christian, un héritier millionnaire, rencontre Sigrid, une jeune étudiante, sur une application de rencontres.

Ils s'entendent rapidement, mais il n'y a qu'un seul et unique problème :

Christian vit avec Frank, un homme qui se déguise et agit constamment comme un chien.

Au début, le film te met mal à l'aise, mais Vegas lui, c'en était pris pour de la fascination, jusqu'au moment ennuyeux où Frank, le chien, se retrouve seul avec Sigrid, l'étudiante, pour lui demander de l'aider à s'échapper.

Vegas avait pensé à du consentement au début, et finalement, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé.

Mais Vegas était devenue Frank, ce chien, complètement soumis à son maitre et particulièrement heureux de l'être.

La différence, c'était le consentement.

Comment peut-il y avoir une relation sans consentement ?

Là, au moins, Vegas était complètement okay avec le fait de dormir dans une cage.

Avoir une jolie petite queue ceinture, un collier, et des oreilles assortit.

D'être humilié.

De se faire frapper.

De se faire punir.

De se faire blesser.

Peut-être que Vegas était fou, après tout, mais qu'est-ce qu'il aimait ça.

Malheureusement, son corps en disait le contraire, vu les hématomes, et les quelques petites bosses par-ci par-là.

Il suffisait de guérir et tout allait bien.

Et de toute façon, son corps était recouvert de tatouage, alors est-ce que ça en vaut réellement la peine d'attendre que sa passe ?

Tout ce que Vegas demandait, ce n'était de ne pas avoir un membre cassé.

Ça, ce n'était clairement pas excitant ou humiliant.

<<- J'adore l'acteur qui joue dans You, je le trouve super mignon, tu ne trouves pas, Vegas ? >>

Mais les chiens ne parlent pas.

Vegas leva la tête et haussa les épaules, montrant son avis mitigé.

<<- Tu préfères lequel ou laquelle alors ? >>

Puis Vegas montra du doigt la bibliothécaire de la saison 3, sa peau noire, ses cheveux courts et son air de femme puissante lui plaisait.

Vegas n'aimaient pas amoureusement les femmes, ça, c'était clair, mais il aimait quand l'être humain était dominant.

<<- Tu as raison, c'est bien mon coeur. >>

Puis il reçut une petite tape sur la tête, si douce que Vegas n'en étaient que ravis.

Là, sur le canapé, un jus de fruits entre les doigts, se tenait Pete, celui qui avait accepté de rendre Vegas aussi soumis.

Eh bien, évidemment, Vegas était à genou, à ses pieds, la tête posée sur ses cuisses.

Ils n'avaient commencé qu'en un simple couple, puis Vegas énuméra ses fantasmes les plus extrêmes, comme le souhait d'avoir le comportement d'un chien.

Mais Pete avait pris peur et l'avais quitté dans l'heure.

Avant de revenir quelques jours après pour parler de la situation, ce qui finalement, avait tenté Pete à être le bottom dominateur.

Extreme - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ - KinnPorscheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant