7

33 3 0
                                    

<<- Ne te méprends pas, mais est-ce que le Pet Play a un rapport avec la Zoophilie ?
- T'es taré ? Ça n'a absolument rien à voir. On utilise juste la stupidité des animaux dressés pour obéir, ne pas parler, ne pas avoir notre mot à dire sur les choses, la soumission est si excitante, et si on rajoute le côté adorable des animaux, ça rend juste dingue de se sentir aimé comme on aime un animal. >>

Vegas était allongé par terre, les jambes le long du mur, une sorte de poirier mais avec le dos bien encré au sol.

Big lui, était allongé sur le canapé, son tout nouveau cahier à la main spécial Vegas, pour écrire tout ce dont il avait envie.

Il était si curieux Big, mais là, ça ressemblait surtout à un affront d'avoir parlé de Zoophilie.

Vegas frissonnait même de dégoût.

<<- J'ai... Un très vieux souvenir de quand j'étais petit, où j'étais dans un chambre d'hôtel, puis des hommes sont rentrés et m'ont dit de venir avec eux. En faite, je ne sais pas si c'est un souvenir ou un rêve, mais ça fait partie des plus vieux souvenirs que j'ai.
- Tu penses que ça pourrait avoir un rapport avec ce kink ?
- Peut-être. Après tout, c'est comme si j'avais vécu un choc traumatique. >>

Puis Vegas se retourna, maintenant sur le ventre.

<<- Je sais qu'après ce rêve, j'ai été longtemps à l'hôpital, et c'est là que j'ai vécu à la fois dans la rue et à la fois chez Kinn.
- Kinn ? Genre Kinn Theerapanyakul ?
- Oui.
- Putain, le beau gosse de l'école d'Ingénieurs ?!
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ce type vient parfois voir son petit ami Porsche à la fac de Psy, il est putain de beau.
- On parle de mes problèmes, ou du fait que mon cousin est beau ?
- Pardon ! >>

Contre toute attente, Vegas aimait beaucoup son cousin, même s'il le trouvait un tout petit peu hautain sur les bords, mais il ne lui en voulait pas.

C'était de toute façon le seul qui s'était, avec son oncle, soucier de lui et de son frère, Macau, quand ils étaient petits.

Vegas se souvenait de ce très long câlin de Kinn, quand Gun hurlait à la mort après une désinfection d'une blessure qui s'était infecté à cause de la saleté de son corps.

Pendant que Tankhun, son deuxième cousin se foutait de sa pauvreté, et Kim de toute façon trop petit pour se souvenir de quoi que ce sois.

Il aimait vraiment son cousin.

<<- Tu connais Pete depuis combien de temps ?
- J'avais 10 ans, et lui en avait 15, c'était mon voisin de palier.
- Et tu t'es confessé à lui quand ? >>

Mais là, Vegas grimaça.

Ce n'était pas vraiment légal de draguer un majeur.

<<- J'avais 15 ans et lui 20.
- Tu rigoles ?!
- Il m'a dit d'attendre mes 18 ans avant de parler d'amour, mais j'avais tellement peur qu'il se trouve quelqu'un que j'ai fait du chantage.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Je me suis coupé la paume de main, et je lui ai dit "si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, cette cicatrice ne sera qu'une souffrance dont je me rappellerais toute ma vie" Je crois qu'il a culpabilisé parce qu'il n'a jamais trouvé personne en 3 ans. >>

Le jour où Vegas s'est confessé une deuxième fois, c'était le lendemain de ses 18 ans, et en guise de cadeau, Pete avait littéralement offert son coeur.

Et sa première fois.

C'était leurs premières fois à tous les deux, et probablement la meilleure de toute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Extreme - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ - KinnPorscheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant