"Don't you wanna see the world, boy.
Ne veux-tu pas voir le monde
All the countries and the stars, boy.
Tous les pays et les étoiles
Just don't look them in the eyes, boy.
Ne les regarde juste pas dans les yeux
You just gotta take their lives, boy.
Tu dois juste prendre leur vie
Let me take you for a drive, boy, oh I swear you'll feel alive boy,
Laisse moi t'emmener faire un tour , oh je te jure que tu te sentiras vivant
All you gotta do is trust that I'm being true, and do it for the people who love you.
Tout ce que tu dois faire c'est espérer que je sois sincère et le faire pour les personnes que tu aimes."
Marie et Troye. Troye et Marie.
Elle n'avait qu'à lui demander de sauter d'un pont qu'il le ferait, tellement qu'il l'aimait aveuglément.
Pourtant cette nuit-là, ce n'était pas elle qui commandait mais le jeune homme.
Elle n'avait pas eu envie de sortir, mais il l'a poussait à bout, la tirant de ses pensées malsaines et dépressives.
Il lui disait de regarder les étoiles, tous les pays de ce monde et que tout cela, n'était possible qu'à la nuit tombée.
Il voulait qu'elle vienne avec lui, par dessus tout, puisqu'il sentait bien que s'il n'essayait pas de la faire tombée dans ses bras cette nuit, il ne saurait plus jamais réussir.
Il la suppliait de le suivre pour faire un tour, sauf qu'elle était trop préoccupée par ce que les gens allaient risqués de penser d'elle.
Il avait beau lui rappeler de ne jamais les regarder dans les yeux depuis la première qu'ils se sont croisés dans la salle de classe lors de leur première année à l'école maternelle.
A la base, c'était lui le dépressif, le suicidaire, le fou mais bien vite, elle le rattrapa et le devança de plus belle et il lui était vraiment dur de l'apercevoir à présent, dans tout le capharnaüm que sont leurs têtes conjointes.
-Je t'en supplie suis-moi, tu ne le regretteras pas. Tu te sentiras vivante comme jamais, plus que tout le temps. J'ai une voiture, en plus. Les étoiles, la lune, les pays nous attendent, dit le jeune homme.
Il la suppliait ainsi depuis une bonne heure et elle n'était pas vraiment prête à capituler. Ce n'était pas vraiment dans ses intentions non plus. Elle préférait encore espionner les étoiles depuis son lit par la fenêtre de sa chambre. Puis, elle pensait aux personnes qu'elle aimait. Ces parents qui faisaient tout pour qu'elle soit heureuse, au point de ne plus dormir de la nuit, au point de foutre leur vie en l'air juste à cause de son esprit défaillant et de son cœur déglinguant. Elle espérait que Troye était sincère dans les propos et les promesses qu'il faisait. Toutes les trahisons qu'elle avait subie dans le passé lui donnait froid dans le dos et la seule personne en dehors de son cercle familiale pour qui elle a encore de l'estime est ce jeune homme, alors elle espère qu'il ne redescendra pas.
Elle ne voulait pas partir voir les étoiles, les voyant déjà depuis sa fenêtre, mais voir tous les pays du monde, sur un seul endroit au même moment, ne serait-il pas bien?
VOUS LISEZ
Fun//t.s
Fanfiction❝Laisse-toi aller, fais ce que tu aimes et emmerdes le monde en retour. ❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]