"Ecoute ce que je te dis
Listen to what I tell you,
Tu verras, mon fils
you see, my son
A présent, tu sais ce que tu as à faire
now you know what you gotta do.
Allons s'amuser
Let's go have fun"
Troye et Marie. Marie et Troye.
-Je t'ai toujours aimé, mais je trouve cela tellement con puisque jamais tu n'as porté une seule seconde à la personne que j'étais. Tu ne m'avais limite jamais remarqué avant ce soir. Je ne suis sûrement qu'un putain de fantôme pour toi. Je m'en veux tellement de t'aimer alors que tu n'as jamais eu besoin de moi pour être heureuse ou pour quoi que se soit dans ta vie. Je suis l'homme invisible, qui rôde dans l'ombre du soleil et se cache derrière les arbres pour ne pas que tu te foutes de sa gueule quand tu l'as verras. Je me sens tellement mal d'être tombé amoureux de toi alors que je ne serais jamais rien pour toi, que je ne représenterais jamais rien pour toi, que je n'ai catégoriquement pas ma place dans ton monde, que je ne suis qu'un putain d'étranger qui se bouffe de l'intérieur et se plie en quatre pour qu'il soit bien plus qu'un simple étranger ou un simple visage. Mais tout cela, tu n'as pas l'air de l'avoir remarquer. C'est à se demander si un jour, au moins un jour, tu as regardé autre part qu'autour de toi, de ton petite monde cupide. Tu es mon monde alors que je ne serais jamais qu'un visage dans un vague souvenir pour toi et n'essaye pas de me dire le contraire parce que jamais je ne te croirais. J'en ai marre qu'on me prenne pour un pauvre con qui ne pige rien à la vie alors que la seule chose qu'il ne comprend ce sont les mathématiques et l'amour que je te portes. Je ne sais même pas pourquoi je persistes à croire qu'un jour tu pourrais m'aimer alors que jamais je n'aurais ma place à tes côtés. Putain, si tu savais à quel point je me sens con et mal, tu n'en reviendrais même pas. Tu n'as pas besoin de moi alors que moi, comme le baiser de la vie que je suis, je ne sais pas vivre un seul jour sans voir au moins une fois ton visage. Je m'en veux, mais je veux essayer de vivre autrement, d'une autre manière. Je m'casses, je n'ai pas besoin de toi. Je l'ai décidé, maintenant j'te fais mes adieux et bonne chance pour le gosse que tu vas mettre au monde, criait Troye à travers l'immense espace de sable qui séparait les deux jeunes adolescents.
Mais il se tu, un coup de fusil venait de retentir.
VOUS LISEZ
Fun//t.s
Fanfiction❝Laisse-toi aller, fais ce que tu aimes et emmerdes le monde en retour. ❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]