"Allons s'amuser, toi et moi dans la vieille jeep
Let's go have fun, you and me in the old jeep.
Faire un tour dans la ville avec nos fusils sur le siège avant
Ride around town with our rifles on the front seat.
S'amuser, toi et moi au Moyen Orient
Fun, you and me in the Middle East.
Tirant sur des cailloux, des balles armées dans le soleil de midi
Shooting at rocks, bullets cocked in the midday sun.
Allons s'amuser, toi et moi dans la vieille jeep
You and me in the old jeep,
Faire un tour dans la ville avec nos fusils sur le siège avant
ride around town with our rifles on the front seat
S'amuser, toi et moi au Moyen Orient
Fun, you and me in the Middle East.
Tirant sur des cailloux, des balles armées dans le soleil de midi
Shooting at rocks, bullets cocked in the midday sun." x2
Marie. Marie. Marie. Marie.
Elle prit le corps du jeune homme entre ses bras, laissant deux larmes perlées et coulées le long de ses joues. Elle n'avait pas supporter ses propos et avait tiré, comme ça.
Elle n'avait pas su se contrôler et le coup partit, touchant en plein dans le cœur le jeune homme.
Il fut mort sur le coup, n'ayant pas eu le temps de respirer un bon coup, ni même de soupirer ou de réagir au coup de feu. Le bruit avait retentit dans la plaine sablée et la seconde d'après le corps du jeune homme partit vers l'arrière au niveau du buste avant que le reste de son corps ne suive et qu'il finisse par tomber par terre, raide mort.
Elle venait de tuer quelqu'un alors qu'elle allait mettre au monde un jeune enfant qui grandira dans une véritable famille de merde.
Elle regarda les étoiles et s'excusa encore et encore à son Dieu, à son amoureux.
Elle ne voulait pas le tuer mais juste qu'il cesse de parler, sauf que cela n'avait apparemment pas fonctionner. Elle avait été trop loin.
Elle pria pour que Troye ait la belle vie qu'il méritait dans le ciel ou dans un autre corps puisqu'elle croyait en la réincarnation et commença ensuite à gratter le sol.
Marie n'avait pas de pelle, elle ne pouvait pas creuser, alors se contentait de ces mains pour faire le boulot.
Au levé du soleil, il était enterré dans le sable et elle avait reprit la route au commende de la vieille jeep et roulait vers le soleil, fuyant la vie avant qu'elle et le passé ne la rattrape et ne la détruise elle et son enfant.
Elle allait enduré ce qu'elle méritait, la souffrance, la peur, l'anxiété et le péché.
Il n'y avait plus que Marie mais Troye avait raison, elle n'avait penser qu'à elle et à personne d'autre.
VOUS LISEZ
Fun//t.s
Fanfiction❝Laisse-toi aller, fais ce que tu aimes et emmerdes le monde en retour. ❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]