Au commencement, il existait le Grand Néant. Dans ce vide infini, le Dieu Tungahël émergea, portant en lui le potentiel de toute création. Tungahël était un être aimant et bienveillant, rempli de compassion pour toute forme de vie.
Tungahël décida de donner naissance à un monde où la paix, l'amour et le respect régneraient. Il prit une poignée d'étoiles brillantes et les dispersa dans l'immensité du Néant. Ces étoiles devinrent les pierres fondamentales de la création, formant les éléments primordiaux de la Terre : l'air, l'eau, la terre et le feu.
Ainsi, la Terre vit le jour, un lieu sacré où les Helliristes pourraient vivre selon les principes de leur philosophie. Tungahël fit appel à ses Gardiens, des êtres célestes divinement puissants, pour protéger et guider les Helliristes dans leur quête de paix et d'harmonie avec la nature.
Le Dieu Tungahël choisit également un groupe d'animaux spéciaux pour être les gardiens terrestres de cette nouvelle création. Les animaux devinrent les messagers de Tungahël, transmettant ses enseignements et rappelant aux Helliristes l'importance de respecter toute vie.
Ainsi, la Terre devint le foyer des Helliristes, où ils pouvaient vivre en harmonie avec la nature, adopter un mode de vie sain et respecter toutes les formes de vie, y compris les LGBT.
VOUS LISEZ
L'Hellirisme | Tungahël et la conscience universelle |
SpiritualReligion, Spiritualité et Philosophie de vie. (Ceci n'est pas une histoire)