Passé Présent Futur..

8 1 1
                                    

Il était une fois, dans un temps ancien, où l'harmonie entre les êtres vivants et la nature était perturbée. Les humains étaient divisés et ne respectaient pas la vie sous toutes ses formes. Les animaux étaient maltraités, la nature était dévastée, et la paix était un rêve lointain.

Cependant, dans cette époque sombre, le Dieu Tungahël prit conscience de la détresse du monde et décida d'intervenir. Il créa les Gardiens, des êtres célestes dotés de pouvoirs divins, afin de guider et protéger les Helliristes dans leur quête de paix et d'harmonie.

Les Gardiens, à travers les signes terrestres, commencèrent à transmettre les enseignements de Tungahël aux Helliristes. Ils leur apprirent la valeur sacrée de la vie, tant humaine qu'animale, et l'importance de respecter chaque élément de l'univers.

Les Helliristes, à travers la méditation et les Vœux, commencèrent à se connecter avec les Gardiens. Ils reçurent leur guidance et leur protection, et furent inspirés à vivre en harmonie avec l'environnement. Ils apprirent à respecter chaque créature vivante, à utiliser les ressources naturelles de manière responsable et à cultiver des relations bienveillantes avec les autres.

Au fil du temps, la compassion et la tolérance se répandirent parmi les Helliristes. Ils accueillirent toutes les personnes, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. Ils promurent la paix dans leurs vies personnelles, ainsi que dans les relations interpersonnelles, entre les communautés et les nations.

L'Alvearium, ou la Ruche, devint le sanctuaire des Gardiens. C'était là que les personnes décédées reposaient et se transformaient en Anges, rejoignant les Gardiens dans leur mission de protection et de guidance.

Quant aux prières des Helliristes, elles étaient appelées vœux, souhaits ou recueillements. Ils les adressaient aux Gardiens, exprimant leurs désirs de paix, d'harmonie et de protection.

Ainsi, grâce à la philosophie de l'Hellirisme et à l'intervention du Dieu Tungahël et de ses Gardiens, le monde retrouva peu à peu son équilibre. La paix devint une réalité, la nature fut préservée et les êtres vivants coexistèrent dans l'harmonie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Hellirisme | Tungahël et la conscience universelle |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant