chapitre 03 une promesse 🤞

599 40 1
                                    

Assalamou aleykoum ☺️

Bonne lecture

Pdv de Sana diaw

Je voulais vraiment dire à Fatima Zahra que Cheick Ahmed s'est marié , car je ne veux pas qu'elle l'apprenne par hasard, elle refuse de l'avoue mais je sais qu'elle aime toujours Cheick Ahmed j'espère vraiment qu'elle finira par l'oublie parce que elle mérite d'être heureuse c'est une fille vraiment adorable.

Jamal : mon amour a quoi pense tu ( en voulant me touchée)

Moi: n'ose même pas me touché Jamal , pense tu vraiment que je suis revenu dans cette maison pour toi non pas du tout donc éloigné toi de moi.

Jamal: je sais que je comis une erreur, mais crois moi je ne savais pas qu'elle était là-bas je te le jure , tu ne dois pas laisser cette fille ce mettre entre nous s'il te plaît pardonne moi , tu m'a tellement manquer.

Moi: snif sa fais 4 ans maintenant qu'on s'est marié , oui je sais que je ne peux pas avoir d'enfant mais sa ne te donne pas la droit de la voir.

Jamal: arrête ne redis plus jamais celà, bien sûr que tu peux enfanté il suffit juste de suivre le traitement.

Moi: j'en peut plus Jamal , j'en peu plus de prendre ses médicaments sa me rend malade , je sais que ta mère veut voir ses petits enfants car il est temps maintenant, mais moi je ne suis qu'une femme inutile et stérile.

Jamal : écoute moi très bien Sana ( prend mon visage en coupe) tu ne pas et tu ne sera jamais une femme inutile, tu es ma femme je t'aime, on s'est marié pour le meilleur et pour le pure donc s'il te plaît arrête de pleurer car j'aime vraiment pas te voir comme sa.

Moi: je suis désolée ( pleure) je suis désolée d'avoir douté de ton amour pour moi.

Jamal : t'inquiète pas mon amour c'est fini maintenant, mais qu'es ce que tu voulais dire a Fatima Zahra avant que je n'arrive

Moi: je voulais lui dire que Cheick Ahmed s'est marié , tu n'a pas vu comment elle le regardé quand on était au salon, je pense qu'elle doit le savoir par nous avant qu'elle ne le découvre autrement.

Jamal : oui tu a sens doute raison, tu lui diras demain pour l'instant j'ai vraiment très envie de ma femme ( dit-il en capturant mes lèvres)

Moi: attend je vais d'abord aller prendre un bon bain je reviens

Jamal : hum donc aujourd'hui je vais pouvoir mangé c'est sa , oh vas-y je vraiment hâte

Moi : je reviens vite ( Clin d'œil)

Je pénètre dans la salle de bain , prend un bon bain rafraîchissant, je prend tout mon temps avant de sortir, quand je suis sortie mon mari était sur le lit a m'attendre tranquillement, j'avais une simple serviettes sur moi , j'ai d'abord mis un encens très doux dans la chambre, je porté une nuisette de couleur noire très provoquatrice, je mit mes perles des hanches, puis je me suis mis à dansé devant lui .

Jamal: Quand je pense que tout ça c'est a moi

Je m'approche de lui es enlève ma petite nuisette, j'étais tout nu devant lui apresent.

Je m'approche de plus en plus puis je me mets en califorchont sur lui , il voulait m'embrasser mais je l'arrête et commence a déboutonner sa chemise, il me regarde sans rien dire , qu'en t'a moi je fesais de mouvement de sorte de me frotter à son engin. Il me regarder avec tellement de désirs, j'aimais cette façon, j'aime cette sensation que je lui procure.

la seconde épouse du cheikh 💍💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant