chapitre02 les souvenirs

554 36 3
                                    

Assalamou aleykoum , bonne lecture

Désolée cette partie  ne pas corrigé 🙏

Cheikh Ahmed kebé

Je dois avouer que je suis vraiment très surpris de la revoir, elle a tellement changé , elle est devenue encore plus belle avec des formes vraiment magnifique, que dieu me pardonne mais je n'arrête pas de la regarder. Elle fini de nous servir, puis elle s'en va avec Sana.

Aboubacry Diouf : cheick Ahmed sava ?

Moi: oui sava ; pourquoi cette question

Aboubacry Diouf : Oublié pas que t'es un homme marié ( sourire ) mais bon passons aux choses sérieuses. Je vous remercie vraiment de vous êtres déplacer pour venir jusqu'à chez moi , comme vous les savais mes très chers frères, je vous ai appelé ici aujourd'hui pour un prière a faire, pour notre chèr frère Kader Hamed ba ( le père de Aziz ) sa fais maintenant un mois qu'il ne plus de ce monde, donc c'est a nous de prié pour le repos de son âme, comme vous le savez Kader était un bon croyant, un homme juste qui soutient toujours la vérité, c'était mon meilleur ami, il avait l'habitude de réunir tout ses enfants ainsi que tout ses voisins pour leur rappeler leur religion.

Le père de Aziz était un grand cheick de la région, il était toujours là a nous conseiller de toujours faire le bien , je vois bien que Aziz est vraiment ému d'entendre comment tonton aboubacry parle si bien de son défunt père ( que dieu l'accueil dans son vaste paradis)

Après avoir fini de nous raconter le parcours du père d'aziz , les gens ont commencé a partir petit a petit , c'était le moment pour nous de partir, sans vous mentir j'avais aussi envie de voir Fatima Zahra, mais depuis je ne la vois nul part. Mon dieu qu'es ce qui m'arrive, malgré tout le mal qu'elle m'a fait je suis toujours aussi fou amoureux d'elle.

Aziz: cheick Ahmed ?

Moi: oui

Aziz: tonton aboubacry demande a nous parler

Moi: ok allons-y

On es parti le rejoindre au salon , je vois que toute la famille était la , même Fatima Zahra.

Hassan : alors cheikh comment va tu ?

Moi: par la grâce de dieu , tout va bien alhmdoulillahi

Mère MAIMOUNA : ta mère va mieux maintenant j'espère

Moi: elle va beaucoup mieux, merci

Aboubacry : cheick Ahmed , je te présente ma fille cadette, Fatima Zahra Diouf

Je la regarde un moment avant de lui dire

Moi : Assalamou aleykoum

Fatima Zahra : waleykoum Salam

Tonton aboubacry n'a jamais su que moi et Fatima nous avons était ensemble dans le passé, même sa mère ne le savais pas juste ses frères.

Elle ne voulais pas que ses parents le sache, sous prétexte que son père n'aime pas les relations hors mariage. Je pense qu'elle m'a bien eu sur ce coup là , moi je lui ai présenté tout les membres de ma famille, même si ma mère ne l'a jamais apprécié.

la seconde épouse du cheikh 💍💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant