J'aime beaucoup traiter les gens d'imbéciles, sauf qu'actuellement c'est plus moi l'idiote comparer a d'autres.
Dans le sens où je désespère face à un dossier que mon patron a exigé avoir avant ce soir. Être secrétaire et s'en venter je dis oui, mais bosser et écrire toute une journée je dis non.
Comment croire une seconde que mes études se sont bien fini avec aussi peu de courage venant de moi.
- tu t'en sors Tp ? Dit l'un de mes collègues.
- non, ça m'énerve !Je passe ma mains entre mes mèches de cheveux en espérant avoir un déclic d'intelligence et me sortir de ce merdier sans nom.
- laisse moi voir, je pourrai peut être t'aider.
- non je vais y arriver, c'est bon.Ça m'agace encore plus que quelqu'un d'autre puisse le finir à ma place et me dire a quel point c'était super facile, c'est énervant.
- bien alors galère toute seule mais ne viens pas me revoir d'ici une heure !
Mon regard de cesse de s'assombrir pour lui faire comprendre qui faut me laisser tranquille au lieu de squatter mon bureau.
[...]
Il est maintenant 21h et j'ai enfin trouver la couille qui m'enquiquinait depuis ce matin.
En tout cas, je rentre épuisée dans mon immeuble en récupérant bien évidemment mon courrier.
Un patron satisfait et un travail finit, je peux enfin m'allonger la tête légère et le cœur grand.
Mes yeux se réouvre pour passer un nouveau moment agréable, la lecture du papier de l'inconnu.
« Et bien.. j'ai beaucoup de chose à dire ! Déjà mes amies son particulièrement enfantin donc c'est leurs nature, je t'interdis de les juger car ils ont un putain de bon fond.. mes petite couilles à moi ! Et pour suivre.. oui ma sortie était délicieuse, j'ai bu comme un dingue ;) et j'ai même vu une nana super canon mais ça m'a surpris car ce n'étais pas du tout mon style habituel. Enfin bref.. comment tu vas toi ? Et tu aimes sortir boire ou draguer comme moi ? Ou tu t'en fou de tout peut-être..
Bisous bisous ! »On en apprend tout les jours, surtout avec lui.
Je me redresse doucement avant de moi aussi lui écrire, je commence à réellement apprécier ces moments, rien de mieux qu'un ami comme celui là.
« Contente pour toi ! Mais j'espère que tu n'as fait aucune bêtise à cause de tout cet alcool.. faut rester sérieux quand même ! Puis tu as étais là voir cette fille ? Non ? J'en sais rien..
Sinon je vais bien oui, sûrement trop fatiguée du boulot mais ça va. Ensuite t'avais dit quoi déjà ? Ah oui l'alcool et la drague ! J'aime boire oui mais avec modération, puis les mecs ben.. j'aime flirter et admirer des beaux gosses sans pour autant sauter sur le bassin de tout le monde, une fille normale quoi ! Voilà voilà !
Ps: j'aime bien tes potes !»Comme toujours, on ne perd pas de bonne habitude et je plie soigneusement ma feuille pour la glisser dans une enveloppe. Puis demain je la déposerai en allant au travail.
_
Y'a beaucoup de blabla dans ce chapitre mais j'ai l'impression que c'est trop long.. faut me dire si ça fait ennuyant !
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU ? (J.JK) @petitecrivaine2
FanfictionUne jeune femme voit sa vie s'écrouler, mais elle reçoit un mystérieux courrier qui va changer ça vie. Elle s'attache rapidement et accorde sa confiance jusqu'à découvrir l'identité qui ce cache derrière ce dernier. Mais du jour au lendemain tout s'...