Le grand Jeon n'en peux plus, ça fait bientôt un mois qu'il n'a plus accès à elle. Il frappe de nouveau dans un sac rempli de farine. Des gants rouge accrochés au poignet, toute ça haine ce déverse dans ses coup porter.
- Jungkook. Entre son ami. Le patron demande à te voir cette après midi.
Respirant rapidement, il mord simplement ça lèvre inférieur en se doutant qu'il va se reprendre une dure morale pour avoir osé donner son adresse et identité à une inconnue.
- quel heure ?
- il a dit vouloir te voir quand tu as fini ton entraînement.
- pauvre con..
- Jungkook, patiente un peu. Il te laissera bien fréquenter cette fille un jour.
- Taehyung, c'est pas dans quelques semaines ou autre que je veux lui reparler à cette fille, c'est maintenant.
- on aurait du se retenir de te donner ce gage, c'était dangereux et inconscient. La preuve, regarde ce que ça donne.La mâchoire serrée, le jeune Jungkook roulait des yeux avant de se rejeter sur le coussin face à lui.
\...\
Il s'asseyait enfin face à son tendre patron, les comptes allaient être régler maintenant il le sentait.
- Jungkook.. Jungkook.. souffle t'il. Elle t'a recontacter, la jeune femme.
- donnez moi ça lettre, et laissez moi enfin lui répondre pour lui expliquer que c'est fini-
- NON ! Hurle t'il. Rend toi compte que pour ta simple histoire de con toute notre agence risque de coulait, comment réagiraient les fans si elles apprennent que tu fréquentes cette fille. Hein ?!Rien n'ose ressortir de ça bouche, il encaisse juste le même et identique discour qu'à chaque fois.
- je suis en danger à cause de ta merde, encore plus si elle se fait découvrir au yeux de tous. Il ouvre un tiroir de son bureau. Cette femme a développé un attachement tu sais..
Il se leva en se dirigeant vers le feu qui brillait au coin de la pièce.
- elle dit que tu lui manque et qu'elle s'inquiète, tu le sais non ?
Un regard menaçant parcours la pièce, Jungkook semblait toucher mais nerveux en voyant la mains de son supérieur se rapprocher près du feu avec l'enveloppe.
- sois conscient que par ta faute elle souffre à cause de toi et uniquement toi.
Ça main laisse tomber le morceau de papier jusqu'au flammes rouges, c'est alors que les nerfs de Jeon se mirent à bouillir face à cette scène.
- vie pour ta carrière et laisse tomber les femmes, c'est clair ?
..
- c'est clair ou non ?!
- oui.
- bien..
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU ? (J.JK) @petitecrivaine2
FanfictionUne jeune femme voit sa vie s'écrouler, mais elle reçoit un mystérieux courrier qui va changer ça vie. Elle s'attache rapidement et accorde sa confiance jusqu'à découvrir l'identité qui ce cache derrière ce dernier. Mais du jour au lendemain tout s'...