Je reviens d'un long moment au fast food, long et intense.
Mon cher père a essayé de ce rattraper ou ce justifier auprès de moi en voulant récupérer notre lien, un lien qui n'a jamais était réciproque.
Mes frères me raquette et mon père re souhaite mon intention, je me demande bien pourquoi il a fallut que maman parte pour avoir leurs retours.
Alors c'est le ventre plein que je reviens à mon appartement, bon sang que j'ai hâte de revoir son écriture, son papier carreaux et son enveloppe.
Brusquement, comme à mon habitude, j'ouvre celle ci avant de lire.
« Je suis resté reasonable avec le whisky, j'adore ça pourtant mais cette fois ci j'ai su me mettre une limite ! En espérant que tu liras cette lettre avec moins de fatigue que la dernière fois.. ça m'a fait une légère peine pour toi mais tu es forte ! Donc j'ai confiance !
Après sache que non.. j'ai pas étais voir cette demoiselle. Bon sang j'aurais dû ! Je regrette ! Elle était là seule fille que j'ai trouver canon pendant la soirée.. l'inverse de mes crush habituel. Je peux me permettre de dire que je suis content que tu ne sois pas une bandeuse d'homme.. pas que ça m'aurait dégoûté mais une fille qui écrit bien comme tu le fais j'aurais étais surpris.. disons que j'attends de plus en plus tes lettres donc dépêche toi d'écrire maintenant !! Aller mami !!!!!!
Ps: mes copinous te passe le bonjour:) »Donnez moi le prénom d'une personne dans se monde qui n'aurait pas eu des milliards de papillons dans le ventre à cette instant.
Le sourire ne peux pas disparaître de mon visage, j'aime trop ce mec.
« Tu attends mes lettres ? Oh ! Surprenant.. mais j'ai encore beaucoup de chose à dévoiler sur moi, je suis certaine que tu en serais choqué.. en espérant que ça ne te fasse pas fuir car moi aussi j'aime tes feuille à carreaux et ton enveloppe blanchâtre sans nom, ni prénom ! D'ailleurs.. quand es ce que j'aurais cette précieuse information ? Ton prénom ou ton nom ? J'espère rapidement quand même, tu commences à de plus en plus m'intéresser. Bon allez ciao papi !!!!!!
Ps: coeur sur tes copains;) »Je pense qu'après ça, chaque personnes qui me croiserait dans la rue pourront voir des cœurs inondés mes yeux.
J'en peux plus de tomber raide dingue d'un simple papier mais c'est trop attachant d'attendre autant de temps pour discuter et je pense que c'est grâce à ça que mon coeur penche un peu plus de jour en jour sans que j'en sache plus sur lui, même moi j'y crois pas trop.
_
Ok.. j'aime bien..🤭
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU ? (J.JK) @petitecrivaine2
FanfictionUne jeune femme voit sa vie s'écrouler, mais elle reçoit un mystérieux courrier qui va changer ça vie. Elle s'attache rapidement et accorde sa confiance jusqu'à découvrir l'identité qui ce cache derrière ce dernier. Mais du jour au lendemain tout s'...