chapitre 3

2.1K 9 2
                                    

Je l'attends pendant 5 grandes minutes et il revient enfin, torse nu..

- Euh...

- Il y a t'il un problème, soumise?

- Non..

- Très bien..

Intimidée, je baisse la tête. Je sais que c'est l'une des choses à faire en présence d'un maître ou d'une maîtresse, ne pas les regarder dans els yeux et baisser la tête, en signe de soumission.

- Retire tes vêtements et positionne-toi à genoux, main sur tes cuisses écartées

Je retire donc mes vêtements et les laisse tomber sur le sol. Je me mets à genoux, dans la position demandée et baisse la tête.

- Écarte un peu plus les jambes, sale pute

J'exécute sa demande mais je me rends compte que cela donne un plus grand accès à mon intimité. C'est un peu déstabilisant de me retrouver face à un homme, toute nue. Mais je trouve ça excitant de devoir me faire contrôler par lui. Et de finir à sa merci.

- Comme c'est ta première fois, je voudrais que tu me dise qu'elle est ton maximum, ou ce que tu ne veux pas faire..

- Oui maître..Je veut pouvoir découvrir un maximum de choses...alors..je vous laisse le champ libre..

- Parfait.. Tu me dira ta couleur au fil du temps: vert tout va bien, orange ça commence à être dur, rouge je n'en peu vraiment plus. Blanc, arrêtez tout. Maintenant...debout.

Je me lève et regarde le sol

Je me redresse et vois Rayan s'approcher lentement de moi. Je recule mais me retrouve rapidement bloquée par le mur dans mon dos.

Je sens les mains de Rayan se poser sur mes hanches. Mais je ne réagis pas. Seul un frisson me prend.
Il dépose une main sur mon ventre et la fait glisser dessus pour monter jusqu'à mes seins, sa seconde mains prend place sur l'une de mes hanches.

- Détend toi, tout va bien. N'oublie pas tes couleurs et ton safeword.

- O-oui maître..

Je secoue la tête et sens une nouvelle main sur mon ventre. Cette fois-ci elle descend un peu plus bas pour frôler mon intimité.

Un nouveau frisson me prend. Je le laisse faire, me toucher. Je suis à lui, il peut faire ce qu'il veut de moi, j'ai envie qu'aujourd'hui quelqu'un s'occupe de moi...

Rayan approche son visage de mon cou et dépose ses lèvres dessus. Je laisse tomber ma tête sur son épaule alors qu'il entre deux doigts en moi.

Une explosion dans me ventre me fait tressaillir. La sensation est si différente de quand je l'avais fait moi-même avec un objet. Sentir toute ces sensations sans ne rien faire était incroyable.

Je fléchie légèrement les jambes pour que ses doigts me pénètrent plus profondément.

- C'est très bien...Continue..Mhh~

- O-oui..mmh~

- Et bah alors Sara, tu en réclame plus ?

- S'il vous plaît... Allez plus loin..

- Mhhm...On verra bien..

Et sa main s'enfonce davantage dans mon vagin, je crois que je vais m'évanouir.

Il suçote mon téton droit et pince le gauche avec son autre main. Je sens mes muscles se contracter, ma respiration s'accélérer. Mais avant même que je ne puisse atteindre l'orgasme il retire ses doigts de mon vagin et s'éloigne.

- Non..que faites-vous..?

- Bienvenue dans notre monde..soumise..

Je le regarde, frustrée. Je ne voulais pas qu'il s'arrête..je voulais qu'ils recommence. Je n'avais pas encore atteint l'orgasme.

- Va t'allonger sur le lit, bras et jambe en croix.

- Non, je voulais-

- Tu oses me contredire ?

Je recule jusqu'à heurter le mur derrière moi. Il pose ses deux main sur le mur, de chaque côté de ma tête. Je ne dis plus rien, je n'ose pas ouvrir ma bouche.

- J'ai l'impression que tu cherches à te faire punir, ma belle.

Il attrape un objet et prend mes deux mains pour les attacher dans des menottes.

Rayan me pousse vers lui, lève mes bras et m'attache au crochet. Seul mes orteils touchent le sol.

Il me tourne autour. Je sens la peur me prendre. Je ferme les yeux et respire fort. Je bas des pieds pour me défendre mais rien à faire, je suis suspendu sans défense.

- Sara? Tout va bien?

J'ouvre les yeux et une larme roule sur ma joue.
Je sens des bras me porter et me détacher. Je me retrouve assise au sol, les mains toujours attachées.

- Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..

- Ne pleure pas, c'est la première fois. C'est normal que tu es peur. Donne-moi tes mains, je vais te détacher.

- Non. Je veux continuer. Je vais y arriver, j'en ai envie..

- Tu es sûr de toi ?

- Oui, je vous fais confiance. Je veux y arriver.

Il s'éloigne de moi et se met debout.

- Relève toi !

Je souffle pour recouvrer mes esprits et exécute son ordre et me rapproche de lui, la tête baissée.

Il relève mes bras et me rattache au crochet.

- Ta couleur?

- Vert..

- N'oublies pas ton safeword. Mhm...J'avais totalement oublier que tu avais 3 punitions qui t'attendaient..N'est-ce pas?

- O-oui..euh..

Il rigole pathétiquement et me regarde de haut.

- On va s'amuser un peu..non?

- S'il vous plaît... Soyez gentil..

- Oh, tu n'a pas compris le concept d'une punition..?

- Pardon..

- C'est ce que je pensais...

𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant