La journée passe et il est 19 heures.
Je me lève et je vais dans la salle de bain et je ne sais pas si Rayan m'a vue.
Je ferme la porte à clé et je me déshabille et file sous la douche.
J'avais acheté un shampooing à la cerise, mmh..que ça sent bon! J'en raffole!Soudain, Rayan essaie d'ouvrir la porte mais il vois que c'est fermé alors il crie.
- Qu'est-ce qu'on a dit à propos de fermer à clé dans cette maison?! Salope va! Ouvre cette porte!!
Mes yeux s'écartent et je sors de la douche, toute nue. J'entrouvre la porte et j'essaie de me cacher derrière mais Rayan entre dans la salle de bain et la ferme à clé. Il pose la clé dans l'armoire en haut, de sorte à ce que je ne puisse pas l'attraper.
- Je..je...je suis désolée..
- J'en ai rien à foutre! Vite! Sous la douche.
Il me pousse dans la douche et se déshabille à son tour.
- Salope va.
Il se rapproche, m'attrape par la taille et approche son visage du mien et pose délicatement ses lèvres sur les miennes et me fait un baiser enflammé.
Il introduit sa langue dans le baiser, nos langues se trouvent, se câlinent, jouent.
Il fait remonter ses mains le long de mon dos jusqu'à ma nuque pour approfondir le baiser, il les redescend a mes hanches.On rompe le baiser par manque d'air et je plonge mon regard dans le sien.
Il reprend ma bouche en hotage mais cette fois le baiser est plus sauvage, plus enflammé.
Je passe mes main sur sa nuque pour accentuer le baiser.Il attrape mes hanches plus fermement et me souléve j'enroule mes jambes autour de lui et on romps le baiser par manque d'air.
Il plonge son regard dans le mien et me lance un sourire malicieux.
- C'était bon...j'avais jamais fait ça encore avec toi.
- C'est vous. Et n'oublie pas de m'appeler Maître. Compris?
- Oui Maître..
- Viens là.
Il me prend dans ses bras et me câline. 5 minutes plus tard, il commence à me laver les cheveux en me massant la tête gentiment.
- A ton tour maintenant. Lave moi le corps.
- Même ici?
Je pointe en bas.
- Oui. En fait, commence par la. Comme ça c'est fait, hm?
- Euh...ok.
- T'as peur ?
- Non...
Il me fais un bisou dans le cou et m'aide à me mettre à genoux.
- On est pas obligés de le faire...
- Si! Je veux que tu m'apprennes à en faire plus! Tu est mon Maître et tu dois m'éduquer...je veux en savoir plus. S'il te plaît..
- Tu oses me tutoyer?!
Je souris et il place son membre devant mon visage.
_________________________________
J'ai trop la flem de tout écrire la...pfft
Desolé
Je voulais juste dire que la ils sont en vacances et dans 2 jours ils reviennent au collège et donc ils se préparent.
La on passe le temps et c'est la nuit avant la rentrée
Bonne lecture ❤️
Et bonne année
_____________________________
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓲
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis. L'histoire de Sara et Rayan..Un monde nouveau 🎀🎀 ⚠️N'esithez pas à commenter + voter⚠️ PS : Cette histoire s'appelait « Soumise à lui » mais j'ai décidé de changer et vous verrez pourquo...