Bonjour à toutes et à tous!!! Je suis de retour! J'avais beaucoup d'examens et j'avais pas le temps d'écrire comme je vous avais promis. J'espère que j'aurais plus de temps et sur ce, bonne lecture! 😉
_________________________________Aujourd'hui, c'est la rentrée. J'ai trop peur! Mais il y a Rayan avec moi, donc c'est bon.
Je pourrai enfin voir mes copines!- T'es prête à y aller?
- Euh...oui..
Il s'approche et me chuchote à l'oreille.
- Je m'occuperai de toi en classe, promis.
- Mais j-je voulais pa-
Avant même que je puisse finir ma phrase, il me soulève et me place dans la voiture. Il met du scotch sur ma bouche et m'attache sur le siège.
- Voilà qui est mieux
Il monte devant et conduis jusqu'à l'école. Arrivés dans le parking du lycée (où presque tout le monde se gare), il ouvre la porte et me regarde droit dans les yeux.
- Tu ne dit pas 1 mot à qui que ce soit de ce qu'il s'est passé ces vacances, compris?
Il retire le scotch de ma bouche.
- Même pas à Léa?
- Même pas à Léa. Tu lui dira qu'on est juste en couple.
Il me tient fermement mon point faible (🍒).
- Compris?
- Oui maître.
- Tu m'appelles Rayan en public et Maître en privé.
- Oui Maître..
Quelques minutes plus tard, on sort de la voiture et on rentre au lycée et la directrice s'avance vers nous.
- Et bah dis-donc! Rayan et Sara ensembles? Qui aurait pu croire que cela allait arriver!
- Oui, j'ai connu Sara pendant les vacance et on a fini par se mettre ensemble.
- Oui, Rayan est parfait pour moi madame!
- C'est fascinant. Je voulais juste vous rappeler que les toilettes sont devenues mixtes!
- Q-quoi..? Mixtes...? Mais...
- Il n'y a pas de mais jeune demoiselle! En cours! Maintenant!
- Ok, désolé.
On rentre en classe et je vois Léa. Elle m'avait trop manquée!
- LÉAAAAA!!!!
- SARAAAAA!!
- Ma viee! Comment ça va?
- Ca va et toi?
- Ça va...Au fait Sara?
- Oui?
- Il s'est passé quoi avec Rayan..? 😉
- Longue histoire! En fait...
Sara lui expliqua tout en détail pendant qu'elles s'asseyaient au fond de la classe.
Pendant le cours, Sara rigolait tellement avec Léa qu'elle ne remarqua même pas que Rayan la surveillait du coin de l'œil.🔔🔔 DRING DRING - La cloche sonne.
Rayan s'approche de moi..
- C'est la dernière fois que tu rigoles aussi fort en classe. Tout les mecs te regardaient.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓲
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis. L'histoire de Sara et Rayan..Un monde nouveau 🎀🎀 ⚠️N'esithez pas à commenter + voter⚠️ PS : Cette histoire s'appelait « Soumise à lui » mais j'ai décidé de changer et vous verrez pourquo...