Eh écoute moi, parce que j'ai un truc à te dire tu sais ?
Je suis venue, j'ai vue, j'ai vécue puis j'ai fait marche arrière oe !
Ce que tu aimes ce que tu hais, c'est difficile d'agir...
Ne me dit pas adieu car cela me désarme, regarde dans mes yeux ne vois-tu pas mes larmes ?
Ne te dis pas demain, ce temp n'existe pas, tends toi plutôt la main pour de nouveaux combats, ne baisse pas les bras la vie n'est qu'un début.
Tu sais un jour j'ai rencontré quelqu'un, elle me disait... Que la vie était cruelle, qu'elle ne voyait plus le soleil.
Même les sourires lui faisaient peur, c'était l'hiver au fond de son coeur...
Je ne veux pas te voir comme ça moi, alors lève-toi même quand tu ne veux pas, ne soit pas l'appât des plus forts, soit un effort pour ton esprit
J'écris ce texte comme si c'était mon dernier ; et si c'est le cas je voudrais te dire que derrière tes erreurs se cache une reine oe
Tu es entière et passionnée forte comme jamais, mais tu as vue le monde sous toutes ces coutures avide de points de sutures et encore pas toutes j'dirais !
Sois joyeuse vis comme tu le désires mais fixe-toi des limites.
Une arrivée au pire, j'ose dire que derrière les nuages le soleil brille toujours donc...ya de l'espoir
Si on doit rester livrée au désespoir, que nos rêves soient supprimés, que nos yeux restent fermés... si on veut rester on volera un peu d'espoir
Plus de forces pour s'échapper rester ici de toute façon aujourd'hui on n'a plus le l'choix, car l'envie parfois poussée et impossible en réussite
Il faut la vibe, sentir que tout est faisable.
Pour te dire que des regrets sous un acné sous une peau, on panique à l'idée de grandir... on ne savait pas que la vie était si fugitive, éphémère passagère douce et amère.
Rien que ça c'est déprimant me tapant sur les nerfs
Mais toutefois malgré cette vie !
Tu es le rapel qui me ramène vers Lui, me rapprochant ainsi de Celui qui éprouve ce qu'Il aime
un jour je te dirais
Que-ce qui ne va pas ?
Et puis la étonnant...
Rien ne va parce que parfois les mots ne peuvent pas décrire ce qui nous hante !
Mais tu peux tout de même compter sur moi non ?
PAR CE QUE LES BLESSURES DE L'EXISTENCE SON INCURABLES... on ne cesse de les décrire comme de l'espoir de parvenir à bâtir une histoire...
FIN.
Miyukiima
Ce texte viens de moi comme tout les autres que je posterais, il m'arrive de m'inspirer d'une phrase qui me donneras l'idée sur le reste.
Vous pouvez les repartager ou les utiliser en mentionnant que c'est moi.
Merci a ce qui liront et mettrons des commentaires !
VOUS LISEZ
Des phrases pour toute une histoire
PoesíaParfois on écrit, beaucoup même. Quand les gens lisent nos écritures ils ne comprennent pas ce que cela signifie pour nous, ce qu'on veut faire passer ce qu'on veut libérer, rares sont les gens qui comprendront. J'aime l'écriture, j'aime faire passe...