Quand t'arrêteras-tu de faire des erreurs ?
Tu m'en fais des frayeurs...
Arrête de suivre le mal, mais t'es phénoménale toi non ?
Arrête d'agir sans réfléchir, tu t'encombres de problèmes qui te serrent le coeur jusqu'à ce que t'en meurs oe
Réfléchir et puis parler, réfléchir et puis agir, je ne pense pas que je sois la première à te le dire.
Sois plus mature, tes conneries laissent-les de côté, ce monde va se détruire mais ! où vas-tu comme ça !
Tu penses que tout va bien, mais les gens ne te disent rien ils te laissent dans ton ignorance pour se jeter sur toi le moment venu.
Travail plus, ai un but, deviens meilleur, montre à ton esprit que tu es capable de crier plus fort que tu ne le pensais.
Comporte toi bien où que tu sois, les gens écoutent et retiennent le moindre mot ou geste déplacés de ta part, ils se feront des idées sur ta manière de penser, ils réfléchiront sur un avis qui n'existe pas.
Et puis un jour il viendrons vers toi pour t'en parler mais tu seras paumé car son avis te semble choquant.
eh oe c'est comme ça la vie...
Tu dois toujours leurs donner une justification sur tes mots ou sur tes actes, sinon ils penserons de toi des choses fausses inventées de toutes pièces mais sont persuadé d'avoir raison....
Mais ils se taisent de peur de blesser ou d'être gêné de prendre parole à se sujet.
Quoi que vous pensiez de moi sans que vous m'ayez demandé, vos hypothèses, vos avis, vos aperçus faux ou trompeurs...ne me donnait pas une image de quelqu'un que je ne suis pas... ou que je ne suis plus.
Soyez justes et je ferais de même...
Baisse pas les bras, construis-toi une bulle aves tes objectifs respectifs
Montre-toi de quoi tu es capable, qui tu es, ce que tu vaux, ce que tu veux, ce que tu aimes, ce que tu peux entreprendre !
Ne te laisse pas toucher par leurs regards à ton égard, sinon il te détruirons à petit feu ce serait affreux...
Nous somme des pions au même but, mais aujourd'hui entre pions on dois se protéger les uns des autres....
Soyez vous même car les autres sont déjà pris par le vent...
FIN.
VOUS LISEZ
Des phrases pour toute une histoire
PoesíaParfois on écrit, beaucoup même. Quand les gens lisent nos écritures ils ne comprennent pas ce que cela signifie pour nous, ce qu'on veut faire passer ce qu'on veut libérer, rares sont les gens qui comprendront. J'aime l'écriture, j'aime faire passe...