-5-

10 0 0
                                    

- ... Ya.

Un bourdonnement.

- ... Ya.

Un sifflement.

- Naya !

Prise d'un sursaut j'ouvris les yeux. Devant moi un eunuque, une servante, Mi Mi et Gong Zi. Celui-là avait un regard sombre pour la première fois. J'étais dans une pièce bleue nuit ornée d'or avec un glycine au milieu... La chambre du prince héritier.

Tout le monde me regardait avec les yeux ronds, l'eunuque me sourit avant de sortir.

- ... Eau.

- apportez moi de l'eau, vite ! Tona le bel homme.

Le prince aux cheveux d'argent m'aida à boire. Il m'avait aidé à me redresser et m'avait touché le front pour vérifier la température. Ce prince était vraiment gentil...

- merci.

- ne t'inquiètes pas une enquête est en cours. La concubine Ciao Qiu est interrogée à l'heure qu'il est.

- le prince va bien ? Demandai-je.

- il...

Les portes s'ouvrirent et le prince ténébreux entra.

- tout le monde dehors, toi tu restes. Ordonna t'il en me pointant du doigt.

Son frère soupira et partit avec les autres.

- l'eunuque Fa m'a appris ton réveil.

- vous allez bien Altesse ?

Il prit mon visage dans ses mains et colla son front contre le mien. Mon cœur battait beaucoup trop vite, je sentais la respiration chaude et lente de l'homme aux yeux d'or.

- arrêtes de penser aux autres, c'est toi qui as bu le poison.

- au moins vous êtes indemme.

Son visage maintenant détaché du miens me détaillait, il toucha ma joue, là où se trouvait ma cicatrice. Mon visage était chaud, le prince était beaucoup trop intime, pourquoi ?

- pourquoi faire semblant d'être balafrée ? Pourquoi avoir fait semblant d'avoir des sourcils épais et denses ? Pourquoi cacher ton identité ? Demanda-t-il directement.

C'était évident ! On m'a sûrement nettoyé pendant mon coma !

- pardonnez-moi prince !

- je veux comprendre. Dit-il froidement.

- j'ai déjà raconté cette histoire à votre frère...

Le prince prit ma main et s'énerva.

- parce que lui tu lui fais confiance !? Et moi je suis ton futur empereur tu te dois de ne rien me cacher ! Parles !

Son visage était meurtri, pourquoi avait-il l'air triste. On aurait dit qu'il voulait pleurer.

- quand j'avais dix-sept ans j'ai failli me faire souiller par des hommes à cause de ma... "Beauté". Depuis j'ai peur des hommes et je me cache sous ce masque laid. Pardonnez-moi prince mais au moins vous êtes sûr que je ne vous sers pas pour vous séduire et obtenir le pouvoir.

Son visage était crispé et il souffla.

- je ne parles pas de ça...

- d'ailleurs prince je dois vous donner ce qui vous appartient ! C'était tombé de votre poche la dernière fois quand vous êtes partis au palais du lotus.

Je tendai le collier et fut choquer de remarquer si tard qu'il était identique au mien, le collier était doré avec un lotus gravé en argent.

"Naya viens jouer avec moi !" Cria un jeune garçon, son visage était flou. Le garçon me prit la main et m'emmena sous un arbre violet. "Tu verras, un jour je te montrerais ma chambre et tu verras le même en plus beau encore ! Quand nous serons..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1- Le palais Impérial : La Danse De La Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant