Pdv minho
Bientôt mon anniversaire, j'aurai 16 ans je pourrais enfin inviter tous mes amis à la maison, car mes parents seront absents, il y aura juste mon oncle minji, avec nous ce sera chouette.
Hyunjin : alors tu veux quoi comme cadeau ?
Changbin : il veut te pécho
Voilà mes deux meilleurs amis hyunjin et changbin, ils sont toujours là pour moi et je me sens invincible avec eux.
Minho : ne pense pas que je sois comme toi.
Hyunjin : tu vas inviter jisung ?
Minho : je vais inviter Félix et il viendra avec lui
Changbin : tu es sûr ?
Minho : ils sont toujours ensemble, alors je suis sûre.
Je suis un peu dans les nuages depuis que j'ai connu jisung j'ai deux ans de plus que lui, mais je me sens vraiment à l'aise avec lui, on était sûrement meilleur ami dans une autre vie où plus que des amis.
Madame Lee: mon chéri prend soin de toi, on sera de retour avec ton père lundi, minji te donnera ton cadeau à notre place
Minho : merci maman passez un bon voyage.
Enfin ils sont partis c'est vraiment chouette je pourrais me coucher à l'heure que veux.
Minji : alors mon bonhomme, tu a prévu de l'alcool pour ton anniversaire
Minho : tu sais bien que je suis encore mineur j'aurais 16 ans pas 18
Minji : je te taquine, et comment va ce jisung.
Minho : il va bien je pense, de toute façon il sera là demain à mon anniversaire
Minji: tu as eu le courage de l'inviter?
Minho : enfaite j'ai invité Félix et vu qu'ils sont meilleurs potes il sera forcément présent.
Minji : tu es vraiment débile, tu aurais dû l'inviter en personne, imagine il a des vue sur toi et toi tu invites son meilleur pote c'est louche tu trouves pas.
Minho : mais il viendra j'en suis sûre, il est inséparable avec Félix.
Minji : moi à sa place je penserai que tu veux pécho Félix, invite le en personne.
Minho : oncle minji, bonne nuit.
J'espère que jisung viendra.
[Pendant la nuit]
Où suis-je? Dans une grotte, comment je me suis retrouvée là, et c'est quoi cette odeur. Je pense voir quelqu'un au loin, on dirait une femme.
Femme: tu es condamné, comme moi, c'est fini tu vas tout perdre AHAHAHAHAHA
[Réveil]
Minho : merde c'était juste un horrible cauchemar, j'ai eu peur elle Semblait tellement réel, cette femme ressemblait comme deux gouttes d'eau à oncle minji.
Je me suis rendormie l'esprit embrumé.
6h00
Changbin : joyeux anniversaire mon pote.
Minho : merde qui t'a fait entrer dans ma chambre.
Changbin : minji qui d'autre.
Minho : c'est oncle minji.
Changbin : c'est ton oncle pas le mien, j'ai une question vous avez qui de parenté ensemble.
Minho : je ne sais pas il était déjà là quand je suis né.
VOUS LISEZ
après 21 ans [Minsung]
Romancevictime d'une maladie, qui apparaît tout les 21 ans minho voit sa vie volé en éclats, car il lui restera malheureusement 3 mois à vivre